| | Village Truffaut La Ville du bois 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Sam 19 Sep 2009 - 15:29 | |
| Je vous mets quelques photos du village réalisé pour le truffaut de La ville du bois. Quand on dit que l'on fait avec ce que l'on a , là cela a été on ne peut plus vrai. Très peu de lichen, pas de mousse, pas de neige, pas de personnage et très peu d'arbre. Pas de thème, tout mettre sur la plateforme (1 pièce Plymouth, 2 Harvest, 2 fetes foraine, 2 pères Noel, un peu de vail et du cadington) en laissant 40 cm de vide après les vitres (pour ne pas permettre aux clients d'attraper les pièces.) ce qui ne laisse pas beaucoup de place. Je ne suis donc pas enchantée du résultat, car pour moi c'est trop hétéroclite et ce n'est pas un village fini. J'espère qu'il va être arrangé . Pour le moment pas de date d'ouverture à communiquer car le stand lemax n'est pas fini, le stock de l'année dernière non livré ....      |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Sam 19 Sep 2009 - 17:15 | |
| alors la je suis degouté,quant on voit le monde qu'il y a dans ce magasin, je comprend pas leur attitude  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Sam 19 Sep 2009 - 21:33 | |
| Sylvaine, malgré le peu de moyens que tu avais, il est réussi ton village !! |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Sam 19 Sep 2009 - 21:58 | |
| Ca doit vraiment être frustrant de devoir faire tout avec rien, même pas de neige on croit rêver!! Ce que je préfère c'est le coin du moulin ou il y a d'ailleurs pas mal d'accessoires, par contre le manège il gâche vraiment tout , tu l'as dit toi même c'est trop hétéroclyte. Bravo pour ton dévouement!! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Sam 19 Sep 2009 - 22:15 | |
| Bravo a toi Sylvaine pour ce village, car effectivement tu as du faire avec les moyens du bord et ce n'est aps facile!! Cette jardinerie faisait encore jusque l'an dernier un tres grand village avec beaucoup de moyens et la je suis vraiment surpris.... mais Bravo a toi Sylvaine c'est tres réussi! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Sam 19 Sep 2009 - 22:19 | |
| Ma pauvre Sylvaine cela doit etre bien frustrant d'être limitée ainsi. Comme on dis c'est "je veute bien mais je peute pas"  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Dim 20 Sep 2009 - 0:03 | |
| Tu t'es bien debrouillée malgré tout Sylvaine . Pas facile de faire à son goût avec si peu de choses . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Dim 20 Sep 2009 - 5:57 | |
| pour moi tu as reussi, n ai pas de doute |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Dim 20 Sep 2009 - 7:23 | |
| malgré tout et avec les moyen du bord, tu t'es bien débrouillé, il est beau tout de même ton village Sylvaine. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Dim 20 Sep 2009 - 8:00 | |
| C'est certain que c'est pas facile,mais tu t'en ai vraiment bien sorti car ton village et très beau quand on vois ce que tu avais au départ le final et super |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Dim 20 Sep 2009 - 8:42 | |
| Bravo à toi Sylvaine pour ce village et même si ce n'est pas toujours évident de faire avec les moyens du bord mais tu t' es très bien débrouillée !!! 
Dernière édition par karine 18 le Dim 20 Sep 2009 - 9:45, édité 1 fois |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Dim 20 Sep 2009 - 8:43 | |
| | karine 18 a écrit: | Bravo à toi Sylvaine pour ce village et même si ce n'est pas toujours évident de faire avec les moyens du bord mais tu t' es très bien débrouillée !!!  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Dim 20 Sep 2009 - 9:01 | |
| merci à tous, c'est gentil, mais j'espère quand même qu'il va être amélioré avec au moins des personnages , et quelques arbres et finitions |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Village Truffaut La Ville du bois 2009 Dim 20 Sep 2009 - 11:34 | |
| oui! bravo du resultat!quant on voit le peu de moyen que tu avait c'est tout de meme bien reussit ! moi qui etait triste de ne pas pouvoir y aller,ça me remonte le moral |
|
 | |
| | Village Truffaut La Ville du bois 2009 | |
|