Sujet: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 15:29
J'ai découvert votre forum il y a quelques temps, mais je n'avais pas trop compris le fonctionnement... Pas facile de s'y retrouver et d'y naviguer quand on ne connait pas...
Je m'y suis penchée un peu plus sérieusement ces temps-ci, et hop, me voilà parmi les passionnés de Lemax et Cie
Les photos sont superbes et ça rebooste pour faire de jolies choses à Noël ! Bravo à celles et ceux qui sont à l'origine de ce site !
Dayaks
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 15:42
Bienvenue à toi Dayaks, as-tu des photos a nous montrer? nous adorons ça Bonne lecture .
http://elegante27.over-blog.com
angel-m Père Noel
Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 15:52
Bienvenue à toi Bon voyage dans le pays des villages miniatures
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 16:03
bienvenue a toi sur le site enchanté je suis aussi nouveau tu verra c'est une tres bonne adresse pat
dayaks Nouveaux villageois
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 16:28
Merci de votre accueil ! C'est très gentil et convivial !
Pas de photos à vous montrer pour le moment, car je n'ai investi dans un appareil numérique que depuis quelques mois, malheureusement ! Et je n'ai pas de scanner pour pouvoir vous montrer mes photos prises avec mon argentique...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 20:05
Bonjour et bienvenue Dayaks!
karine 18 Père Fouettard
Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 20:17
Bonjour et bienvenue sur le forum Dayaks!!
flodu34 Marchand(e)
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 20:18
Bienvenue à toi.J'espère que tu as commencé à faire des économies parce que c'est le forum de la tentation.
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 20:57
Salut Dayaks soit la bienvenue parmis nous ! Tu as vraiment bien fait de sauter le pas, tu ne seras pas déçue .
Pour les photos ne t'inquiète pas on attendras ! ( Pas trop longtemps hein )
Si tu as besoin d'aide ou la moindre question n'hésite surtout pas !
Bizoux et bonne visite !
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 22:04
un p'tit dernier avant de vous souhaiter bonne nuit . nous avons eut le plaisir d'accueillir une nouvelle fadette du nom de DAYAK . A l'aube d'halloween cela me laisse penseur car les dayaks de la mer sont des indiens de Borneo du coté des mers de chine ( dites les 7 mers ) ils ont la sale manie de couper les tètes de leurs enemis genre trophé vous voyez ? mais je pense qu'il ne s'agisse la que d'une pure coincidence et que notre DAYAK à nous ne partage en rien ces coutumes encestrales ; et puis il n'y a pas d'enemis ici tient mème les loups et les ours de nos villages sont gentils donc il n'y a pas de soucis à ce faire ? non ? Nous pouvons dormir tranquil A bientot Patrick
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Mer 16 Sep 2009 - 23:37
Bonjour a toi et sois la bienvenue sur le forum....
mamy Marchand(e)
Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 17 Sep 2009 - 6:31
Bonjour et
bond007 Père Fouettard
Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 17 Sep 2009 - 7:16
Bienvenue à toi sur cet excellent forum de passionnés!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 17 Sep 2009 - 7:58
Bonjour et bienvenue Dayaks
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Jeu 17 Sep 2009 - 8:25