| | Référence Calèche Antiquités | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Lun 14 Sep 2009 - 23:06 | |
| Très intéressant Xavier ! J'ai dans le fond de mes placards une maison Lemax qui pourrait bien ressembler à ce genre d'édition spéciale... Elle s'appelle "Knickerbocker House" (n°25702AM - 2002) et il y a une étiquette sur la boîte qui mentionne : "Michaels signature collection". Mais peut-être cela n'a-t-il rien à voir ! Je l'avais récupérée il y a déjà longtemps et elle est un peu abîmée, mais je l'aime bien. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Lun 14 Sep 2009 - 23:41 | |
| | Greg a écrit: | Très intéressant Xavier !
J'ai dans le fond de mes placards une maison Lemax qui pourrait bien ressembler à ce genre d'édition spéciale... Elle s'appelle "Knickerbocker House" (n°25702AM - 2002) et il y a une étiquette sur la boîte qui mentionne : "Michaels signature collection". Mais peut-être cela n'a-t-il rien à voir ! Je l'avais récupérée il y a déjà longtemps et elle est un peu abîmée, mais je l'aime bien. |
Oui c'est cela Greg, ce sont des articles qui ne sont jamais sorti dans la collection classique lemax, tu as donc sans doute la chance Greg de posseder une maison a édition limitée! |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Mar 15 Sep 2009 - 7:26 | |
| Merci Xavier. Me voilà nanti d'une édition limitée sans même l'avoir su ! Mais ce n'est peut-être pas une rareté... Edition limité peut-être, mais on ne sait pas à combien d'exemplaires elle a été limitée... Si il y en a eu 600 000 de tirées, cela relativise ma "chance" ! Avec Lemax, je me méfie... Ne pourrions-nous pas ouvrir un chapitre consacré à ces "petites" séries ? Chacun pourrait y placer des photos de pièces atypiques ou rares... cela pourrait être intéressant ou amusant ! Tiens, il faudrait que je la regarde à nouveau cette pièce (il)limitée. Enfin, si je la retrouve ! Elle doit être au fond du fond d'un placard !!! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Mar 15 Sep 2009 - 11:54 | |
| C'est une bonne idée greg ! allez, tu te lances avec la tienne  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Mar 15 Sep 2009 - 12:30 | |
| Il va te falloir la sortir du placard Greg et voir à quoi elle ressemble cette maison.... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Mar 15 Sep 2009 - 14:16 | |
| Voici le site http://www.michaels.com/christmas il y a des maisons sur la photo et ici http://www.michaels.com/art/online/displayproductlist?categoryid=87108 en cliquant sur Lemax signature collections vous verrez d'autres maisons. Et la collection 2008 http://www.lemax.org/index.asp?id_cat=214  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Mar 15 Sep 2009 - 22:20 | |
| Merci Miche ! Tu es vraiment sur le coup ! IR-REM-PLA-çA-BLE. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Mer 16 Sep 2009 - 0:14 | |
| greg on veux voir une photos de cette maison qui dort au fond du placard.
dés que je rcois la caleche je vous mettrais si c'est du lemax ou autre |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: Référence Calèche Antiquités Mer 16 Sep 2009 - 7:59 | |
| D'accord. Je vais ouvrir un nouveau chapitre au sujet de ces fameuses séries limitées, mai je vous préviens tout de suite, je n'ai qu'une maison pour alimenter le sujet ! A moins que nous y placions également des images des pièces destinées aux membres du Collector's club"... Commençons donc par Lemax. Rendez-vous dans l'espace Lemax : "Lemax : séries limitées et autres raretés" |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
| | Référence Calèche Antiquités | |
|