Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Sam 20 Fév 2010 - 1:16
Merci Geoffrey c'est super sympa d'avoir rajouté ce tutoriel pour rappeler à ceux qui ne savent pas comment faire.
Moi, ce que je n'ai jamais réussi à faire c'est de rentrer des photos de mes villages sur la galerie du forum.
Pourrais-tu nous expliquer comment faire ? Merci d'avance.
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Sam 20 Fév 2010 - 17:16
Je t'en pris Mamily c'est normal ! Je pense que ça passe beaucoup mieux avec des explications en vidéos .
Pour ton soucis c'est normal car malheureusement la Galerie du Forum n'accepte plus de nouvelles photos de membres, il est donc tout à fait normal que tu ne puisses pas poster de photos ne t'inquiète pas . En revanche n'hésite pas à les poster dans la catégorie "Galerie"
Je reste à ta dispo si besoin .
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Mar 19 Oct 2010 - 18:15
Je remonte ce post pour les nouveaux
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Elegante Garde Champêtre
Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Vidéo - "Mettre une image et une vidéo ?" Mar 19 Oct 2010 - 22:15
Un post très intéressant pour les nouveaux membres, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter