Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Mer 16 Sep 2009 - 10:30
Comme béa !
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Mer 16 Sep 2009 - 20:54
Très belle histoire en effet C'est super quand ces pièces ont une valeur sentimentale .
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Jeu 17 Sep 2009 - 9:30
Oui, c'est une jolie histoire. Comment pourrais-tu maintenant te séparer de ces maisons qui ont une telle valeur sentimentale, c'est impossible. Ou alors, c'est moi qui suis trop sentimentale !
Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Jeu 17 Sep 2009 - 10:51
Coucou Miche
Pourrais tu nous faire parvenir une photo avec toute ta collection ? C'est possible?
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Jeu 17 Sep 2009 - 11:16
C'est bien connu que les filles sont sentimentales mais c'était un Monsieur exceptionel il a un jour tirer la sonnette d'alarme du train entre Rotterdam et BXL parce qu'une jeune fille se faisait méchament harceler et qu'il était le seul à s'interposer. Quand le chef de train est arrivé furieux en demandant qui avait osé tirer l'alarme il a dis moi je suis médecin du coup le chef de train s'est calmé et l'harceleur "au poste". Quand il racontait des anecdotes du temps ou il accouchait ses patientes illuminées et ensuite lors des études cliniques ou il y avait des questions illogiques dans le protocole nous étions morts de rire. Bon je sais je dérive du sujet.
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Jeu 17 Sep 2009 - 11:17
alladdin 57 a écrit:
Coucou Miche
Pourrais tu nous faire parvenir une photo avec toute ta collection ? C'est possible?
Laquelle des maisons KLM? J'ai une liste pas de photos elles sont pour le moment dans des boites because coin automne en préparation. http://www.klm-huisjes.nl/ voila le site