| | Jeu de 7 familles ........ ????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 13:03 | |
| Bonjour à tous ! Voilà plusieurs mois que je me suis inscrite sur ce forum et j'avoue  je suis encore perdue dans les consanguinités. Qui peut m'aider SVP Si cela n'est pas trop indiscret bien sûr, j'aimerai beaucoup comprendre : qui est marié avec qui ... ou qui est la fille ou le fils de qui ... ou qui est l'arrière-arrière grand-père de qui ... ou qui boit l'apéro avec qui ... non c'est un peu trop je sais mais j'avoue des fois être un peu perdue. Si vous avez envie bien sûr, si cela n'est pas trop demandé et si les gardes champêtres ou mr le maire veulent bien. Merci  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 13:21 | |
| J'avais compris pour Toi et Mic et votre petit bout, normal ... vous n'arrêtez pas de vous taquiner (gentillement) et ça, c'est propre aux conjoints il me semble Merci Isa |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 14:59 | |
| Lalie, il y a d'autres "consanguinités" sur le forum ! A chacun ou chacune de t'en faire part si c'est leur souhait ! Mais bon, pour toutes sortes de raisons, ces "consanguinités" ont un côté bien sympathique !  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
lalie Père Fouettard

| Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 16:22 | |
| C'était une boutade Miche !Bien sûr qu'il n'y a pas de consanguinité sur le forum ...... enfin, euh ...... ???? C'était simplement par curiosité car j'ai cru comprendre que certains grands enfants ont suivi la trace de leurs parents et ça m'inquiète : j'ai trois enfants qui commencent à s'y intéresser aussi, (forcément, j'arrête pas d'en parler) et il va falloir moi aussi, pousser les murs dans quelques années si c'est le cas ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 16:29 | |
| Ce n'est pas parce que le terme est mal approprié qu'il faut nous sortir aussi vite la définition du Larousse Miche  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 17:19 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 19:04 | |
| Contrairement à toi Béa c'est mon fils qui m'a donné envie de faire des villages . Je suis tombé sous le charme de sa première réalisation et depuis j'ai filé le virus à mes deux soeurs . Par contre je suis la seule à venir sur le forum  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 19:50 | |
| Ben quant àmoi je suis passionnéde villages depuis mon plus jeune age et j'ai fait grandir ma passion jusqu'a la mettre au service des jardineries en France et en Europe!!! J'ai partagé ma passion avec beaucoup de monde, je l'ai donné à des collegues, des amis, mon ex petite amie..... en famille pour le moment je suis le seul mais vu l'ampleur du et des villages, ils preferent venir le ou les voir chez moi, mais j'espère bien qu'un jour la relève sera là!!! |
|
 | |
coco34 Nouveaux villageois

Age: 46 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 20:19 | |
| Moi, ça fait quelques années que je n’ai pas monté mon paysage… ce sont mes enfants qui m’y poussent car ils adorent !!! Au mois d’avril dernier j’ai eu connaissance de ce forum et avec toutes les idées que j’y puise, je suis motivée pour recommencer. Il faut dire que j’ai consulté un blog d’une passionnée et fort douée … sans lui piquer ses idées, j’ai eu envie de recommencer.
Mes enfants sont passionnés aussi, et malgré leur grand âge (17 et 20 ans) ils leurs tardent noël pour voir revivre mon village !!! Mais ils ne sont pas inscrits sur ce forum, mon mari non plus, mais c’est une passion qui se communique… Attention, c’est contagieux !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Ven 11 Sep 2009 - 20:21 | |
| Quant à moi c'est la faute ou grâce à...ma belle-mère, comme quoi des fois...Tous les ans, elle installait un grand village miniature mais n'avait aucun Lemax ou autre Luville. Alors comme elle m'a menée à la ruine  avec cette passion depuis 2 ans je lui fais dépenser ses sous chez village passion et puis çà n'a pas concerné que l'intérieur, puisque j'ai aussi le virus de la déco extérieure. Enfin çà fait un sujet de conversation en commun  . Alors, quand ma moitié, qui reste plus ou moins dans l'ombre, s'aventure à râler sur mes achats et bien je lui rétorque que c'est bien la faute de sa mère. Et vlan ! (quoique sa mère est plus raisonnable dans sa folie acheteuse, çà doit être l'âge !!!!) Sinon je n'ai pas fait d'émule autour de moi, comme Xavier avec la place et le temps que ça prend, le prix que çà vaut et le stockage, les amis et la famille préfère de loin venir chez moi |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Jeu de 7 familles ........ ????? Sam 12 Sep 2009 - 10:21 | |
| Pour moi,c'est une amie,qui m'a donné le virus,maintenant je possede un village 3 fois plus grand que le sien! ensuite ma famille est venue et..................mes nieces ont tellement embetté ma soeur qu'elle a craquer l'année derniere,ma tante pareil! Par contre ma belle mere avait deja commencer, et maintenant on fait les jardineries ensenble. |
|
 | |
| | Jeu de 7 familles ........ ????? | |
|