| | De bien jolies cartes de Noël anciennes ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 7:34 | |
| J'ai trouvé ce lien, c'est beau et je le partage avec vous ! Il y a des creches bien sur, mais aussi Saint-Nicolas et le Père Noël ! J'adore les couleurs !
http://www.dinosoria.com/ancien-noel/index.htm |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 11:26 | |
| Merci pour le lien, j'adore ce genre de vieilles cartes! Dans le même esprit, j'ai un livre d'enfant qui etait déja vieux quand moi j'etais petit, dont le titre est la nuit de Noel, et qui possède de superbes dessins du même style. J'en ai trouvé une vieille réedition, car l'original etait plus qu'abimé... Nostalgie des Noel du temps passé  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 11:36 | |
| Merci pour ce lien Isa, j'adore aussi ce genre de vieilles cartes !!!! Ca me donne envie de me mettre devant la cheminée et de m'évader !!! |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 11:42 | |
| j'aime surtout les paysages sous la neige |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 13:13 | |
| Comme toi, Bond, j'essaie de conserver toutes les éditions ou ré-éditions que je trouve sur le sujet (ou tout autre sujet d'ailleurs) j'aime l'ambiance de ces époques et je trouve que ces livres ont une âme qui nous transportent ! Une certaine nostalgie s'empare de nous quand nous découvrons de tels ouvrages.... |
|
 | |
np Marchand(e)

Age: 41 Localisation: chelles 77 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 14:06 | |
| pour ma part j'ai édité sur format A4 des images du pere noel ou saint nicolas ancienne du logiciel print artist et je l'ai mis sous plastique comme cela tous les ans je les colle avec de la pate à fixe sur mes portes d'entrée et de placard cela fait très nostalgique |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 14:25 | |
| Et tu as eu raison de le faire Np, ça doit etre super joli ! Je plastifie énormément de documents que ce soit pour Noël ou tout autre sujet, avec une thermocolleuse et ça rend très bien !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 18:34 | |
| de quoi rêver, merci isa....... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 18:55 | |
| Merci pour le lien Isa . Il y a de biens jolies cartes . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Ven 11 Sep 2009 - 20:41 | |
| Très jolies cartes rétro Isa. | mc a écrit: | | Merci pour ce lien Isa, j'adore aussi ce genre de vieilles cartes !!!! Ca me donne envie de me mettre devant la cheminée et de m'évader !!! |
MC, tu te prends pour le Père Noël ou quoi : t'évader ? par où : la cheminée  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Sam 12 Sep 2009 - 12:05 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Sam 12 Sep 2009 - 15:41 | |
| Très bon lien Isa ! Merci beaucoup à toi ! Quel dommage de ne plus retrouver des cartes comme celle-là dans le commerce aujourd'hui   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: De bien jolies cartes de Noël anciennes ! Dim 13 Sep 2009 - 0:22 | |
| merci pour le lien isa et qu'est ce que ça devait etre agreable de vivre dans c'est année la . |
|
 | |
| | De bien jolies cartes de Noël anciennes ! | |
|