enigma Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: 62 Equihen plage Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: de retour .... Mer 9 Sep 2009 - 11:22 | |
| Bonjour a tous et toutes . Aprés une longue période d'absence , je suis de retour pour la 2 éme année pour mon village santa's wonderland . Certains et certaines d'entre vous sont déja lancés dans leur village de Noel depuis longtemps et je leur souhaite bonne continuation . Enigma. |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
enigma Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: 62 Equihen plage Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: de retour .... Mer 9 Sep 2009 - 11:50 | |
| non je n'ai pas encore commencé mon village , car je manque un peu de place habitant en appartement . Mais je commence à former mes idées de fond ..... |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: de retour .... Sam 12 Sep 2009 - 15:18 | |
| Salut Myriam, très content de te re-lire ! Je suis comme toi, je commence mon village assez tard ( début Novembre ) mais en attendant je passe commande et créait tous ça dans petite tete Bizoux à toi !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|