Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveautés et Suggestion Année 2009-2010 Ven 28 Aoû 2009 - 12:41 | |
| | Xavier a écrit: | | Je voudrai juste dire que toutes ces nouvelles idées sont tres bonnes, par contre je serai tout de meme pour un decor d'automne et enesuite un decor de Noel, nous vivons avec nos villages toutes les saisons et il serait dommage de passé l'automne! Cela n'est qu'une suggestion!!! |
Idem ! Je pense comme toi Xavier ! |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveautés et Suggestion Année 2009-2010 Sam 29 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Merci à toi Isa ! J'ai reçu une partie du design par le graphiste, des tests seront effectués cette nuit, très tard pour éviter aux petits curieux de venir guigner   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés et Suggestion Année 2009-2010 Dim 30 Aoû 2009 - 0:59 | |
| BOn alors, c'est à quelle heure ces tests !!!!!!!!!!!!!  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveautés et Suggestion Année 2009-2010 Dim 30 Aoû 2009 - 12:02 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|