| | Joyeux anniversaire Aurélie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 8:15 | |
| Il y a 13 ans comme aujourd'hui je mettais au monde une superbe petite fille. Ma chérie en ce beau jour, je te souhaite un très joyeux anniversaire, reste comme tu es, surtout ne change rien. Je t'embrasse très fort mon bébé et je t'aime.  http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Je te souhaite un trés Joyeux Anniversaire Aurélie Pleins de jolis cadeaux et passe une merveilleuse journée |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 9:16 | |
|  Bon anniveraire Aueélie et pleins de bisous ! Profite un max de cette belle journée avec, je l'espère pleins de cadeaux.....  |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Aurélie que cette journée t'apporte plein de belles choses  bisous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Ma puce je te souhaite un très joyeux anniversaire déjà 13 ans ça vas pas rajeunir tes parents tous ça Gros bisous  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
franzy Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: villevaude(77) Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Joyeux Anniversaire Aurélie |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 18:43 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Aurélie Renne

Age: 15 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Coucou à tous !! Merci pour les messages, malgré mon absence. Ca me fait plaisir. Pour mon anniv, nous avons passé la journée à Bruges, c'était super. C'est une très belle ville à visiter. Une des plus belles en Belgique je trouve. J'essaierai de venir de temps en temps sur le forum. Gros bisous
|
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 21:56 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Bruges, c'est pas la capital du Choco ?   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 22:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Mer 12 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Bonne anniversaire Aurélie. J'espère que tu as été gâtée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Jeu 13 Aoû 2009 - 5:58 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Aurélie Jeu 13 Aoû 2009 - 8:39 | |
| Geoff Jeff e Bruges a été créé par un français......  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire Aurélie | |
|