Je ne l'ai pas mise dans le post nouveauté car cela n'en et pas une. J'ai craqué sur cette figurine que je ne connaissais pas en déballant les palettes et pour cause après avoir cherché sur catalogue elle n'y figure pas. Alors la voici la phot et pas très net j'ai la flegme de sortir mon apn et je l'ai prise avec mon tel.
Dernière édition par nathalie le Lun 10 Aoû 2009 - 12:04, édité 2 fois
J'avais jamais vu cette figurine jsuque la, je ne la voit pas pour le moemnt dans le catalogue.... y en abeaucoup des comme ça dasn ta livraison Nath!!!! C'est plutot une bonne nouvelle pour nos villages!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Figurine inconnu Mar 11 Aoû 2009 - 8:28
Xavier a écrit:
J'avais jamais vu cette figurine jsuque la, je ne la voit pas pour le moemnt dans le catalogue.... y en abeaucoup des comme ça dasn ta livraison Nath!!!! C'est plutot une bonne nouvelle pour nos villages!!!
J'ai pas encore fini de déballer,mais je pense que c'est un cas isoler. En fait elle fait partie de cette référence 602535 qui et montré comme ça et l'article et en fait comme cela je l'ai par ailleurs signaler a Luville pour corriger éventuellement leur pochain catalogue
SONIA Père Noel
Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: Figurine inconnu Mar 11 Aoû 2009 - 8:36
C'est vrai qu'elle est sympa cette figurine. Merci Nath. pour l'info. Tu n'es pas en vacance?
Invité Invité
Sujet: Re: Figurine inconnu Mar 11 Aoû 2009 - 8:47
J'ai du oublier ce que cela voulais dire le mot vacance
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Figurine inconnu Mar 11 Aoû 2009 - 8:58
Elle est trop belle cette figurine Nath, pouffff il va falloir l'acheter, c'est ça le pire.