|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Joyeux Anniversaire GREG Sam 8 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Greg, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! Je ne suis pas aussi douée que toi pour l'écriture, donc tu te contenteras d'une petite phrase !!!  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Sam 8 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Je te souhaite un trés bon anniversaire Greg . J'espère que tu as enfin pu ouvrir ce paquet qui te narguait depuis plusieurs semaines . Ouf je suis encore dans les temps !!!  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Sam 8 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Merci pour vos gentils messages ! Oui Eliane, j'ai pu ouvrir le paquet... voici ce qu'il contenait : Inutile de vous dire que je suis super content !!! Aurais-je laissé des indices sans m'en rendre compte ? Mes proches sont-ils devins ? Auraient-ils des espions bien renseignés ? Le forum a-t-il été sondé ? Ce cadeau est l'une des pièces dont je rêvais !!! Encore merci pour vos pensées amicales. |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Sam 8 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Ouille, j'ai un peu de retard Tant pis, je te souhaite quand même un bon anniversaire... (beau cadeau en effet) :danse:  :danse: |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 1:13 | |
| C'est super Greg en tout cas !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
franzy Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: villevaude(77) Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 2:22 | |
| |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire, Greg! Super le cadeau  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 9:46 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 13:12 | |
| Comme h'ab, avec retard, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire. Tu as été bien gâté, avec cette bien jolie maison.  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Avec aussi un leger retard, Greg je viens te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE, mais je vois que tu as deja été bien gaté!!!! Tu vas etre le plus herueux avec cette maison, j'ai pu voir celle de Mc en vraie, elle est vraiment tres jolie!!! |
|
 | |
mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Joyeux anniversaire Greg, je vois que tu as été gaté, elle est très jolie ta maison.  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Merci à tous et toutes ! Je suis très content d'avoir un an de plus (et c'est rare !!!). La maison de Belle trouvera sa place dans un prochain village (si la création de mon nouveau spectacle me laisse plus de temps que l'an dernier). Je vais vous laisser pendant quelques jours... Alors, à très bientôt ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Une bien jolie maison pour ton anniversaire que je te souhaite avec un peu de retard. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Lun 10 Aoû 2009 - 5:57 | |
|  a toi greg |
|
 | |
|