|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 1:55 | |
| HAPPY BIRTHDAY MICHE Que dire... Un Joyeux Anniversaire pour une personne formidable qui ne compte pas ces heures pour la gestion du forum . Je l'ai connu il y'a maintenant plus de 4 ans et que serais ma vie d'ados sans cette personne Miche, qui est pour moi comme une 2ème Maman ( avec Béa en 3ème  ) qui est toujours là pour aider quand il le faut . J'ai découvert également en cette personne une femme très cultivée, une mine de savoir ! Peut-être parceque c'est une voyageuse qui a passée un peux de temps aux USA... Je ne saurais l'expliquer, ce qui est sur c'est que même si on ne s'est jamais rencontré dans la vraie vie ( pour le moment ) , je sais que des fortes amitiés peuvent se liée à travers un écran et un micro et c'est ça, au final, le bonheur de la technologie moderne . Voilà, un texte un peux perso mais je tenais absolument à vous le faire partager . Je suis persuadé que ceux qui connaissent bien notre Miche la reconnaitrons à travers ce dernier et pour ceux qui ne là connaissent pas encore aient forcément envie de se lier d'amitié ! Encore un Joyeux Anniversaire Miche ! Votre Maire, Geoffrey p.s : j'espère que c'est bien aujourd'hui ton anniversaire Dans le pire des cas, au moins j'ai pris de l'avance pour une fois  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 5:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 7:01 | |
| tres chere miche pleins de gros bizous en cet heureux jour personnellement on s est rencontree en debut d annee et j espere de tout coeur que l on pourra se revoir  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | |
 | |
CETNAT Nouveaux villageois

Age: 46 Localisation: BRUXELLES Emploi: indépendante commerce Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Bon anniversaire super Miche. |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 7:44 | |
| Je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire et je remercie Geoffrey pour le charmant message fait en ton honneur , on ne se connait pas également mais seulement au travers de nos PC , je passe d'agréables moments en ta compagnie et grâce à ton savoir j' en apprend un peu plus chaque jour merci pour ce que tu fais sur ce forum et très très bonne journée à toi . |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 8:35 | |
| Miche je te souhaite un trés bon anniversaire. Il est vrai que tu fais parti de ce forum et que nous ne nous connaissons pas bien.... mais cela n'empeche rien et j'espere que nous apprendrons à mieux nous connaitre et un jour se rencontrer autour d'un bon café pour discuter avec qui sait Mr le Maire qui habite pas trés loin, pourquoi pas?  |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Miche je te souhaite un très bon anniversaire et une très belle journée Gros Bisous
 |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 10:11 | |
|  Miche et je te souhaite un  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Miche je te souhaite un trés bon anniversaire . Pour les cadeaux je pense que tu as pris un peu d'avance avec tout ce que tu viens de commander en Dept . Passes une trés bonne journée .  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Miche, je te souhaite un très joyeux anniversaire!! Passe une excellente journée. Bisous  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Ma Miche, Aurélie, Bruno et moi te souhaitons un joyeux anniversaire. Que cette journée te soit agréable, profites-en bien. Pour les cadeaux, je te souhaite des dept et encore des dept. Gros bisous  http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
franzy Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: villevaude(77) Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Miche, je te souhaite un très joyeux anniversaire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 16:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Moi également ( et pour unefois pas en retard) je te souhaite un très bon anniversaire. Profites bien de cette journée.  |
|
 | |
|