|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: vendeurs DP56 sur ebay Dim 2 Aoû 2009 - 10:06 | |
| http://stores.shop.ebay.com/CubbysCornerCollectiblesandGifts_Department-56_W0QQ_fsubZ13776806QQ_sidZ37479657QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
et ici d'anciennes pièces http://collectibles.shop.ebay.com/Collectibles-/1/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=25&_ssn=treasure1526&_trksid=p3911.c0.m282
grand choix http://shop.ebay.com/shirleyanne1/m.html?_nkw=department+56&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&_odkw=&_osacat=0  http://community.webshots.com/user/Mifilou
Dernière édition par Geoffrey le Jeu 6 Aoû 2009 - 12:23, édité 1 fois (Raison : Edition du Titre) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Dim 2 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Merci pour les liens, c'est trop tentant. Il faut resister aux dépenses et c'est dur |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Dim 2 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Merci pour ces liens Miche, j'ai déjà acheté chez l'un d'entre eux (le 2ème)il y a quelques mois de celà. Mais avec tous ces liens Miche tu veux notre perte ou quoi !!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Dim 2 Aoû 2009 - 21:06 | |
| mais non Karine j'essaye de vous faire faire de bonnes affaires  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

| Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Dim 2 Aoû 2009 - 21:25 | |
| C'est vrai qu'en ce moment je trouve que sur e-bay on trouve de bonnes affaires n'est-ce pas Miche !! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Dim 2 Aoû 2009 - 23:45 | |
| comme disait xavier on vois que la collection 2009 est arrivé car en ce moment il a y beaucoup d'affaires en lemax que je rechercehe depuis quelques mois et que je ne trouver pas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Lun 3 Aoû 2009 - 6:13 | |
| que de tentations miche mais que nous fais tu la |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Lun 3 Aoû 2009 - 7:36 | |
| Merci pour les liens Miche . Pour le premier j'avais repèré une maison mais il demande 52 dollards de frais de port . J'ai trouvé que ça faisait beaucoup . Pour ceux qui commande régulièrement quel est le tarif raisonnable pour une maison ? |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

| Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Lun 3 Aoû 2009 - 8:15 | |
| En fait Eliane tout dépend du poids de la maison, en fait pour une maison de taille moyenne il faut compter autour des 40$ mais pour une maison un peu plus importante il faut compter autour des 50$ mais tu peux toujours en acheter 2 et demander au vendeur de te regrouper les frais de port !!! |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Lun 3 Aoû 2009 - 8:42 | |
| Merci pour les liens Miche ! Je trouve le premier vendeur assez cher, mais il a un choix intéressant... presque autant que chez Angie. Comme toi Karine, j'ai déjà eu l'occasion de commander chez "Treasure 1526", c'est une adresse à conseiller. Les descriptions du vendeur sont exactes, les prix raisonnables, l'emballage soigné, l'envoi rapide et les frais de port raisonnables. Que demander de plus ? Et dire qu'il y a certains vendeurs qui ajoutent allègrement jusqu'à 8 euros pour les frais d'emballage... ça fait cher le vieux carton et le papier bulle raplaplat tout dégonflé !!! - Y'a du vécu là-dedans - Et en plus ça fait du genre en affichant : articles stockés dans un environnement non fumeur et sans animaux ! On croit rêver ! Il pourrait y avoir 2 chats, 3 chiens, 4 furets  ou 15 boucs à gambader joyeusement autour des cartons DP56, dans la mesure où les maisons sont impeccables et les prix corrects, je n'y vois aucun problème. Ahrrrrrr, ça m'énerve ! Vous l'aurez compris, je viens de recevoir une commande et le vendeur peut toujours s'accrocher pour avoir cinq étoiles en frais d'envoi !!! (voir "nos folies d'achats DP56"). ça y est, il m'a énervé ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Lun 3 Aoû 2009 - 8:56 | |
| c'est très courant aux US le smoke et pet free et je suis comme toi je m'en fiche sauf si il y a une couche de nicotine sur la maison bien sur. Vu l'emballage d'origine des maisons je ne pense pas que les bulles changent qq chose a part le poids. Perso je n'ai jamais payé pour l'emballage.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Mar 4 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Ah, ben v'la du nouveau !!! Je viens de demander des renseignements à un vendeur étasunien, à propos de ses frais de port... La réponse reçue est un peu strange : le vendeur me dit de ne pas passer par eBay, mais d'aller directement sur son site. Il semblerait que ce soit le seul moyen que le vendeur propose aux clients extrasuniens ! Et sur le site on découvre que les extrasuniens doivent passer une commande d'un minimum de 100$ et que 15$ sont ajoutés systématiquement aux frais de port pour les frais d'emballage (ou de gestion de la commande ?)... On croit rêver ! Pourtant, on a l'impression que ce vendeur est sérieux. En tout cas il l'écrit et le répète à loisir... Il propose d'ailleurs des articles DP56 intéressants et certains prix sont très corrects (d'autres pas du tout). Connaissez-vous ce site ? Bref, faites-vous une idée : www.dept56.biz |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: vendeurs DP56 sur ebay Mer 5 Aoû 2009 - 2:09 | |
| Désolé Greg je ne peux pas te dire... mais en tout cas jamais entendu parler de ce site avant aujourd'hui   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
|