|
|
| Auteur | Message |
|---|
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Jeu 30 Juil 2009 - 19:31 | |
| Merci Sonia pour ce gros gâteau virtuel, en plus il n'a que 10 bougies et même en multipliant par 4 ça ne fait pas le compte alors c'est que du bonheur LLOL |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Jeu 30 Juil 2009 - 19:43 | |
| Ma ptite Salsa, je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!! Gros bisous !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Jeu 30 Juil 2009 - 20:51 | |
|  Et bien pour une fois je ne suis pas en retard Je te souhaite un très heureux anniversaire et plein de bonheur  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Jeu 30 Juil 2009 - 22:55 | |
| un grand merci à vous tous. Soirée tranquille avec un couple d'amis et oui c'est les vacances, l'entourage est plutôt désert, heureusement vous êtes là. Quelle idée aussi d'être née en pleine période de vacances. Bon champagne et gâteau comme même, c'est un minimum. Peut-être une maison DP en perspective, on verra çà au retour des vacances. Bisous à vous tous |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Ven 31 Juil 2009 - 2:12 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Ven 31 Juil 2009 - 5:37 | |
|  corinne et pleins de bonnes choses |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Ven 31 Juil 2009 - 7:31 | |
| Joyeux anniversaire Salsa !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Ven 31 Juil 2009 - 8:37 | |
| Avec un petit peu de retard je te souhaite un trés bon anniversaire Salsa . Bisous  |
|
 | |
Yannick1970 Marchand(e)

Age: 41 Localisation: OISE Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Ven 31 Juil 2009 - 9:43 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire Salsa. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Ven 31 Juil 2009 - 19:16 | |
| |
|
 | |
mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Ven 31 Juil 2009 - 19:46 | |
| Pour pas changer je suis toujours l'une des dernières arrivées, alors pour ne pas changer avec du retard je te souhaite Salsa un très joyeux anniversaire.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Sam 1 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Comme d'hab, avec retard, Je te souhaite quand même un très bon anniversaire et puis apparemment aussi de bonnes vacances |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux aniversaire Salsa Sam 1 Aoû 2009 - 22:26 | |
| |
|
 | |
|