|
|
| Auteur | Message |
|---|
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | |
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 3 Sep 2009 - 11:25 | |
| Génial pour toi Sonia, c'est toujours une grande joie de recevoir tout ces petits colis !!!!et ça sent bon les villages !!! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 3 Sep 2009 - 11:25 | |
| Ben dis donc, tu en as de la chance ! Moi, j'attends le mien avec impatience ... Tu avais des nouveautés dedans ou pas ?, car si c'est le cas, c'est bon signe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 3 Sep 2009 - 13:45 | |
| La chance Sonia ! Tu nous montreras ? J'espère que moi aussi, je vais bientot les recevoir !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 3 Sep 2009 - 15:56 | |
| Certaines vont quetter la venue du facteur avec impatience !!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 3 Sep 2009 - 16:29 | |
| Tout à l'heure, le camion des colis s'est arrêté juste devant chez moi, j'ai guetté mais bon, non ! Pauvre Nath, on va lui mettre la pression ! Pour toi Nath, pour tout le travail que tu fournis pour nous :  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 3 Sep 2009 - 20:34 | |
| Alors j'ai effectivement posté aujourd'hui les tout premier colis de pré commande et je n'en ai plus a envoyé car je n'ai pas tout reçu de chez luville et rien encore de chez lemax et dept,il faudras encore patienter Luville me promet toutes la marchandise pour ce mois-ci mais la derniere livraison de chez eux auras lieu fin septembre pour dept c'est toujours prévu au 15/09 et pour lemax pas encore de date |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Jeu 3 Sep 2009 - 21:18 | |
| Bonnes nouvelles ! Vivement les photos   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 4 Sep 2009 - 7:43 | |
| Merci Mc contente de vous retrouvez également,je te rassure je suis aussi impatiente que vous |
|
 | |
SONIA Père Noel

| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 4 Sep 2009 - 8:01 | |
| Lalie se sont des figurines en stock de chez Luville. Le facteur n'est pas encore passé. Il a du retard ce matin. Nathalie pour Escoffier tu en es où? |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
SONIA Père Noel

| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 4 Sep 2009 - 10:32 | |
| Ben le facteur ne s'est pas arrêté ce matin, ce sera peut être pour demain? En même temps il n'est parti qu'hier de Belgique. Ah! patience, patience....... |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 4 Sep 2009 - 10:53 | |
| Pour ne pas faire de jaloux, Je vais directement me servir chez Nathalie Elle se trouve à 5 km de chez moi Je n'ai pas le stress du facteur  |
|
 | |
|