|
|
| Auteur | Message |
|---|
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 3:50 | |
| bonjour comme plusieurs ici j'adore les village de noël mais avec la découverte des produit lemax c'est encore mieux , voila j'ai commencé un blog mais il n'est pas fini car des fin aout je vais me préparé a refaire mon village avec des new objet que j'ai acheté apres noel , voici le lien pour mon village 2008 http://althot-noel.skyrock.com/  marc |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 5:50 | |
|  parmi nous marc |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 6:05 | |
| Bonjour et bienvenue,tu as déjà un beau village ,original l'idée des rails de train qui s'arrete comme ça non fini |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 9:05 | |
| Bienvenue Marc. Je viens de visionner ton village effectivement tu possedes déjà pas mal de piece. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 10:03 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum de "fous" de villages de noël  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 12:32 | |
| Salut Marc, soit le bienvenue ! D'après les photos sur ton blog, tu as déjà de belle pièce ! Bravo pour ton village, j'ai hâte de voir ce que vas donner celui de cette année ! Bonne visite à toi et n'hésite pas si tu as des questions . A bientôt !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 12:44 | |
| Bonjour et bienvenue Marxx j'ai fait un tour sur ton blog et ton village était très joli. De quels marques sont les maisons que tu as et dans quelles jardineries tu les as acheté ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 18:48 | |
| bonsoir marc et bienvenue sur le forum et on village et plein de charme avec ses maison sans marque. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 21:21 | |
| Bienvenue sur le forum Marc et bonne lecture . |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 23:14 | |
| Merci de votre accueil a tous, pour répondre a Evelyne, mes maisons il ya certaine qui on + de 20ans car je les avais déjà quand j’habitais au canada pour les autre j'ai acheté dans les brocantes, par contre les personnages sauf ceux de la crèche qui est un héritage viennent de les magasins Mr brico et autre magasin du même genre, par contre cette année j'ai investi dans les charmants manèges lemax +un train pour fini mon circuit mon village risque de triplé envergure a++marc |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009 - 23:34 | |
| Bonjour et Bienvenu a toi Marc dans le monde des petits villages, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur notre forum! Je vois que tu possedes deja beaucoup de pieces .... |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Sam 18 Juil 2009 - 9:05 | |
| Bonjour et bienvenue Marc sur ce forum de "petits amateurs" de villages de Noel . Non ne t'inquiète pas, on est un pris d'un virus qui s'étend d'année en année...  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour Sam 18 Juil 2009 - 12:34 | |
| | marx55 a écrit: | | Merci de votre accueil a tous, pour répondre a Evelyne, mes maisons il ya certaine qui on + de 20ans car je les avais déjà quand j’habitais au canada pour les autre j'ai acheté dans les brocantes, par contre les personnages sauf ceux de la crèche qui est un héritage viennent de les magasins Mr brico et autre magasin du même genre, par contre cette année j'ai investi dans les charmants manèges lemax +un train pour fini mon circuit mon village risque de triplé envergure a++marc |
Des très beaux achats ! Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Dim 19 Juil 2009 - 12:12 | |
| Bienvenue sur ce forum de passionnés. Tu as déjà un bien joli village. |
|
 | |
|