|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: signature Sam 11 Juil 2009 - 19:38 | |
| voila je cherche a mettre une photo ou gif dans ma signature mais j'arrive pas et je voudrais savoir comment il faut faire merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: signature Sam 11 Juil 2009 - 20:13 | |
| Il faut aller dans ton profil puis signature et ensuite tu copie le lien que tu désire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: signature Sam 11 Juil 2009 - 20:19 | |
| justement ce n'est pas un lien que je veux mettre c'est simplement un gif ou une photo qui se trouve sur mon bureau |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: signature Sam 11 Juil 2009 - 21:13 | |
| nan pas moyen d'inserer un gif je peux seulement mettre url d'un site internet c'est tous |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: signature Sam 11 Juil 2009 - 22:12 | |
| Tiobinot c'est normal, dans lasignature tu ne peux pas l'uploader directement depuis ton PC comme pour un avatar, il faut d'abord que tu héberge cette dernière chez un hébergeur . Héberge donc l'image chez Servimg ou ImageShacks et mettre le lien direct de l'image entre les balises  . Essaye la manipulation et dis moi si cela fonctionne . Merci à toi   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: signature Sam 11 Juil 2009 - 22:18 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: signature Sam 11 Juil 2009 - 23:04 | |
| Je t'en pris Tiobinot ! Qu'il est mimi ton Snoopy !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: signature Dim 12 Juil 2009 - 7:34 | |
| super ptit bonhomme tu vas pouvoir faire de meme chez moi...YYYYEEEESSSSS |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: signature Dim 12 Juil 2009 - 11:55 | |
| au faite j'ai oublié de demander comment vous faite pour redimensionner vos photos et avec quel logiciel on fait ça. |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: signature Dim 12 Juil 2009 - 14:40 | |
| ImageShacks et Servimg font ça, il te suffit de choisir une taille de redimensionnement . Si tu veux quelque chose de plus évolué tu as Photofiltre qui est un logiciel de montage photo très performant .   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: signature Dim 12 Juil 2009 - 22:02 | |
| Moi je bosse avec Photoshop, mais n'importe quel logiciel de base fait ça. Je redimensionne mes photos pour les forums selon cette regle: Je mets le plus grand coté de la photo à 800 pixels, quelle que soit sa taille d'origine. Le petit coté s'adapte en consequence. |
|
 | |
|