| | joyeux anniversaire Lalie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 6:10 | |
| je te souhaite un très bon anniversaire , passes une excellente journée avec tout plein de bonnes choses . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 6:15 | |
|  a toi lalie |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 7:46 | |
| Lalie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 7:50 | |
| Je te souhaite un très heureux anniversaire et une super journée entourée de ta famille  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 9:35 | |
| bon anniversaire Lalie........  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 10:27 | |
| Joyeux anniversaire Lalie avec ta famille . Plein de cadeaux et une belle journée pleine de petits bonheurs .  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 11:42 | |
| Ouahouuuuuuuuuuuuuu ! Je n'ai jamais eu autant de bon 'anniversaire en peu de temps depuis longtemps. J'ai déjà eu mon cadeau ce matin par mon chéri, à 6h00 ! devinez ce que c'était .......... des figurines luville, pleins de belles petites figurines luville ........... hummmmmmmmmmm, quel bonheur ! Non, non, je vous assure, je ne lui ai pas soufflé ce que je voulais En tous cas merci beaucoup à tous, c'est très gentil de votre part |
|
 | |
mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 12:56 | |
| A mon tour je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire.  Je vois que tu as été énormément gatée (et quel cadeaux, des figurines Luville)... vivement l'année prochaine hein ???? histoire d'avoir d'autres Luville  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Ven 10 Juil 2009 - 18:33 | |
| Bon anniversaire Lalie.   http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Sam 11 Juil 2009 - 0:08 | |
| Joyeux Anniversaire à toi Lalie de la part du Maire !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Sam 11 Juil 2009 - 11:43 | |
| Merci Mamy, Elegante, Miche et merci à monsieur de le Maire. Pour une fois que quelqu'un d'impooooooooooortant (un élu) pense à moi !!!! Ouahouuuuuuuuuuu :danse: Je récupère mon fils et ma fille cet après-midi !!! je vais envie pouvoir fêter à ça avec eux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Lun 13 Juil 2009 - 11:36 | |
| Désolée, comme d'habitude , c'est avec retard, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Lun 13 Juil 2009 - 19:10 | |
| Trés joyeux anniversaire Etant absent, je m'excuse du retard |
|
 | |
lalie Père Fouettard

| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lalie Lun 13 Juil 2009 - 22:34 | |
| Merci beaucoup Sylvaine et Angel-m. Aucun souci pour le retard, nous n'avons pas encore fini de fêter nos anniversaires à la maison ... (de toutes façons, je vais avoir 35 ans pendant encore 364 jours) ... Je suis du 10 et mon mari, mon fils et mon parrain sont tous les trois du 15 juillet donc, encore pleins d'apéro ou autres grilladeries pour fêter tout cela  !!! |
|
 | |
| | joyeux anniversaire Lalie | |
|