Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: spot luville Mar 14 Juil 2009 - 1:25 | |
| C'est vrai que j'avoue également que les Spots Luville ont un rendu supérieur aux autres ! Surtout pour les scènes .  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: spot luville Mer 15 Juil 2009 - 23:47 | |
| ah oui le bleu est plutot sympa il est plus clair que le lemax ça fait un bleu glacial sur la neige c'est super beau! Bon ben vivement que je reçoive mes spots que je puisse les essayer sur mon village et que je prenne des belles photos  |
|
mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: spot luville Jeu 23 Juil 2009 - 13:07 | |
| j'ai reçu mon colis samedi, merci Nath t'as été plus rapide que l'éclair la couleur de la lumière est très jolie, et c'est vrai que ces spots luville sont plus maniable, par contre ceux de lemax diffusent plus la lumière. Bientot les photos |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: spot luville Jeu 23 Juil 2009 - 16:49 | |
| |
|
Virgi007 Marchand(e)

| Sujet: Re: spot luville Ven 24 Juil 2009 - 11:46 | |
| je me sépare de ms maisons lemax pour continuer en luville comme cela j'ai tout ou presque tout dans la meme game bonne journée |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |