Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
Sujet: spot luville Mer 8 Juil 2009 - 22:22
Bonsoir à toutes et tous
j'aurais peut être aimé acheter des spots luville, il parait que niveau éclairage c'est mieux que lemax ? Est ce vrai?
Chez nath il n'y a plus que de la couleur, comment sont les jaunes? Très jaune ou jaune-doux ?
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: spot luville Jeu 9 Juil 2009 - 7:15
Je trouve les spots Luville trés bien . C'est dommage ils ne vont plus faire les blancs par cinq. Du coup j'en ai commandé pas mal par trois . Pour le jaune je trouve qu'il tire plutôt sur l'orange .
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: spot luville Jeu 9 Juil 2009 - 8:09
Les jaunes pour éclairer une façade car ils sont plus en harmonie avec les poteaux d'éclairage. Les blancs sont à mon avis trop cru et ne font pas naturel dans un décor Dickens déja qu'il faut cacher la base pou rester en harmonie avec l'époque. Pas facile je sais voiçi ce que cela donne: Les blancs Les jaunes L'idéal un mélange des deux.
http://community.webshots.com/user/Mifilou
SONIA Père Noel
Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: spot luville Jeu 9 Juil 2009 - 9:21
Merci Miche pour ce conseil. je dois moi aussi investir dans les spots pour améliorer mon village de noêl. J'en ai déjà acheté des verts pour mettre dans le coin nature.
mlykotka Marchand(e)
Sujet: Re: spot luville Jeu 9 Juil 2009 - 13:07
merci pour les photos miche...en effet les blancs utilisés seuls sont très crus je trouve que leur couleur jure par rapport aux douces couleurs jaunes de nos villages.
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: spot luville Jeu 9 Juil 2009 - 15:28
Je préfère les jaunes également.
http://elegante27.over-blog.com
angel-m Père Noel
Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: spot luville Jeu 9 Juil 2009 - 15:40
Un exemple de spots blancs
Invité Invité
Sujet: Re: spot luville Jeu 9 Juil 2009 - 18:28
Je confirme que les spots Luville sont très bien. Moi j'utilise les verts pour nature ou village d'été et les belus que je trouve très bien également pour un effet avec la glace, la neige etc...
mlykotka Marchand(e)
Sujet: Re: spot luville Jeu 9 Juil 2009 - 22:41
bon je viens de faire ma commande sur vp j'ai pris un lot de spots jaunes déjà pour commencer et puis comme ça aurait été bête de passer une commande juste pour ça ( lol ) ben du coup j'ai rajouté des petites bricoles avec quoi sylvaine les bleus, ça fait le même bleu que lemax ou différent? t'as des photos? et pour les verts ?
Invité Invité
Sujet: Re: spot luville Ven 10 Juil 2009 - 8:22
j'utilise les mêmes que Sylvaine pour les mêms choses,j'ai pris les jaunes pour l'intérieur de mes chalets et c'est impécable juste doux comme il faut.
voici comment je les aies utiliser cet hiver
Invité Invité
Sujet: Re: spot luville Ven 10 Juil 2009 - 14:01
il y a aussi les spots dickensville qui sont pas mal du tous
les dicksenville par 3 spots ont chacun une couleur differentes (1 blanc, bleu, jaune)
mlykotka Marchand(e)
Sujet: Re: spot luville Dim 12 Juil 2009 - 0:57
ah oui vert c'est sympa sur la nature ça fait hyper beau
Invité Invité
Sujet: Re: spot luville Lun 13 Juil 2009 - 11:51
Voici ce que cela donne avec les bleus
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: spot luville Lun 13 Juil 2009 - 12:38
Les spots Luville, je les utilise aussi meme dans mon village provençal (les jaunes) et cela adoucit vraiment les couleurs....
Virgi007 Marchand(e)
Sujet: Re: spot luville Lun 13 Juil 2009 - 14:02
moi aussi j'ai opté pour les spots bleu pour les coins neiges pour mon moulin et ce qui est montagne aves les skieurs ça donnait trop bien l'anneé dernière j ai hate de continué mes achat ça va encore buqué cette année j 'ai hate voir la collection 2009 EN commerce bonne journée vacance terminer on commence a pensé au petit village