| Février 2012 | | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | | 27 | 28 | 29 | | | | | Calendrier |
|
| | | Votre avis sur un nouveaux projet | |
| |
| Ce projet vous interesse ? | | Oui, je prendrais le magazine ! | | 43% | [ 16 ] | | Oui, il faut voir... | | 35% | [ 13 ] | | Non, je ne prendrais pas le magazine | | 21% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 37 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre avis sur un nouveaux projet Mar 7 Juil 2009 - 15:54 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Votre avis sur un nouveaux projet Mar 7 Juil 2009 - 16:42 | |
| c est vrai je confirme heureusement que son nez est bien accroché a sa tete un jour, il va le perdre s il ne se calme pas ok aussi pour payer |
|  | | Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Votre avis sur un nouveaux projet Mar 7 Juil 2009 - 23:11 | |
| Merci à vous tous ! Cela nous encourage énormément ! Tiobinot merci beaucoup pour ta proposition, je prends note ! J'adore les fouineurs | Christine a écrit: | | Geoffrey a écrit: | | Christine a écrit: | Attention, pour imprimer un magazine il y a une façon de calculer le nombre de page pour ne pas se retrouver avec des pages blanches. Il faut compter de 4 en 4. On ne peut pas avoir terminer un magazine avec une page impair. J'espère que je me suis bien expliquée. Pour les photos Geoffrey, pas de problème celà fait partie également de mon travail tout comme la mise en page. |
Oui tout à fait, tous compris ! Merci d'apporter ton savoir c'est très utile en tout cas ! Ce qui m'inquiète aussi c'est tout ce qui est frais techniques ( pliage, découpage... ) . Ayant fait dernièrement des impressions pour un autre site j'ai du tout coupé moi-même pour éviter ces fameux frais  |
Pourquoi parles-tu de découpe. Si tu utilises un A3 plié en deux tu n'as pas besoin de découpe. Sinon il faut utiliser un massicot. Qui va faire les impressions ? |
En faite pour la découpe je parlais du fond perdu de 4 Millimètre que demande l'imprimeur . Pour l'imprimeur c'est un imprimeur Annécien ( je te ferais passer l'adresse par MP ) . Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|  | | alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Votre avis sur un nouveaux projet Mer 8 Juil 2009 - 17:20 | |
| je suis pour un poste de rédacteur ! Bon, je pense qu'il faut aller plus loin dans notre réfelxion .... Nous sommes nombreux à venir sur le forum au moment des fêtes de Noël et dès le 1er octobre on s'agite à nouveau...et l'on retrouve des gens que l'on n'avait plus de nouvelles depuis le 15 janvier ! Donc, pourquoi ne pas leur envoyer par MP ce type de proposition pour voir s'ils seraient interessés !Je sais ce sont les vacances mais peut être on aurait aussi des retours ou de l'aide ... Qu'en pensez vous ??  |
|  | | mlykotka Marchand(e)

Age: 30 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur un nouveaux projet Mer 8 Juil 2009 - 21:55 | |
| Je trouve l'idée d'un magazine très bonne.
Il faut pour être intéressant, qu'il soit bien fourni, surtout si c'est un trimestriel, et qu'il comporte des rubriques intéressantes pour tous : que ça soit de l'histoire de la fabrication des maisons, aux photos de rencontres entre fans, en passant par les rubriques "interractives" type questions- réponses, à la présentation de villages, explication pour fabriquer des choses enfin voilà qu'il soit vraiment complet.
Si on table sur 4€ pour un trimestriel, je trouve cela plus qu'abordable, si tant est qu'il soit consistant ( 4€ pour 4 pages, ça devient excessif).
Si y a besoin de rédacteur, je veux bien moi aussi me joindre à l'aventure si elle doit avoir lieu. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Votre avis sur un nouveaux projet Jeu 9 Juil 2009 - 7:19 | |
| Je suis de l'avis d'Emilie il faut un magazine abordant de trés nombreux thèmes et beaucoup plus conséquent que la news du mois . |
|  | | Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Votre avis sur un nouveaux projet Jeu 9 Juil 2009 - 22:36 | |
| Vous avez totalement raisons pour la diversité des sujets abordés et on y veillera ! Il faudra en revanche est un peux indulgent pour la 1ère édition, les pages seront assez réduite, la 1ère édition sera une sorte de test et énormément améliorée par la suite . Tu as raison Pascal ! Je vais voir pour envoyer une newsletter, histoire de recruter des petites mains  Même s'il faut pas non plus être 10 si non cela deviens très dur à gérer je pense . Eliane, la Newsletter du mois ( qui parait tous les 2 mois) est en effet assez réduite, la raison est la technique . En effet il est très compliqué de créer une newsletter qui soit lu par tout les clients de messageries, du coups on est pas totalement libre...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|  | | | | Votre avis sur un nouveaux projet | |
|