Sujet: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 8:26
Eliane, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!! Passe une excellente journée et tout pleins de cadeaux, des Luville, des dept !!!euh !! non tu en as déjà des tonnes dans le grenier !!!!! Bisous
SONIA Père Noel
Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 8:37
garde nous un peu de gateau!!!!!!!
cathy91 Père Fouettard
Age: 38 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 9:12
eliane!bonne journée et pleins de cadeaux
angel-m Père Noel
Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 9:25
Un tres Joyeux Anniversaire Eliane
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 10:52
Je te souhaite un joyeux anniversaire et profite bien de cette journée
Xavier Père Noel
Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 11:53
Bon Anniversaire ma petite Eliane, je souhaite une super journée
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 12:22
Coucou ma douce Eliane ! Je te souhaite un excellent anniversaire et j'en profite pour te rappeler ma sincère amitié ! Passe une très belle journée, c'est ta journée à toi ! Je te fais tout plein de bisous !
Christine Père Fouettard
Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 12:46
Stolate, happy birthday, joyeux anniversaire eliane passe une excellente journée en famille et profites en bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 12:52
Merci à vous tous c'est trés gentil de votre part et ça me touche beaucoup . Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 13:18
Très chère Eliane ! A mon tour de te souhaiter une merveilleuse journée pour ton anniversaire ! J'espère que tu seras gatée ! Et que tu mangeras un bon gateau à moins que tu n'attendes le WE pour être avec ta famille et ton petit Kimi ! Je t'embrasse ! A bientot ! Mic !
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 18:31
Moi aussi, je te souhaite un très joyeux anniversaire..... Avec toutes mes amitiés,
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Jeu 25 Juin 2009 - 22:47
Merci Florence et Mic . Je craque devant vos photos et gateaux de chat .
J'ai fétè ça dignement en compagnie d' une partie de ma famille ce soir et surtout de mon petit coeur et j'ai étè gâtée .
De nouveaux achats pour mon village en perspective même si comme le souligne MC j'en ai déjà plein le grenier
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Ven 26 Juin 2009 - 5:18
pour toi eliane
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Ven 26 Juin 2009 - 8:20
Merci Sylvie
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Eliane Ven 26 Juin 2009 - 8:21
Super contente que tu aies déjà été autant gatée ma petite Eliane ! Profite, profite ! Bisous tout plein !