| | Maison Luville : beurkkkkkk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Ven 26 Juin 2009 - 15:20 | |
| Sylvie tu as pas d'autres excuses. Perso si je n'avais pas eu de lemax et que j'aurais découvert Luville j'aurais pris leurs maisons,ils y en a pas mal que j'aime beaucoup mais maintenant je suis accro a dept donc la question pour moi ne se pose plus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Sam 27 Juin 2009 - 19:12 | |
| dans luville il y a de très belle maison comme l'hotel de reidy c'est ma premiere maison en luville que j'ai acquise. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Dim 28 Juin 2009 - 1:51 | |
| Moi c'est BEURKKK pour toutes les maisons Luville Non rooo j'suis méchant là   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Dim 28 Juin 2009 - 7:35 | |
| Nous, nous avons la fabrique de poupées qui est petite mais superbe, ainsi que la Barney's books shop, très jolie également, et qui possède surtout de beaux étalages de livres, de très beaux détails à l'intérieur ! J'en attends encore cette année, une Lemex et une ou deux Luville. Mais c'est tout, c'est bien la 1ere fois depuis très longtemps que mes achats en maisons se limitent à si peu ! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Dim 28 Juin 2009 - 8:01 | |
| Petite précision, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les maisons Luville  car certaines m'attirent quand même mais c'est simplement celle citée au début du sujet que je n'aime pas du tout car comme dit Sonia, elle me fait penser à la prise de la Bastille avec ces têtes coupées installées sur des piquets !!! brrrrrrrrrrr |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Lun 29 Juin 2009 - 2:14 | |
| oui, comme dans toutes collections il y'a du bon et du moins bon !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Lun 29 Juin 2009 - 12:38 | |
| Je confirme chaque marque a du beau et du moins beau j'étais anti Luville au départ et j'ai changé d'avis il y a des pièces superbes et très bien finies avec une foule de détails dans les vitrines qui donnes de la vie aux villages.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Lun 29 Juin 2009 - 20:20 | |
| Je n'ai jamais vu de maison Luville en vrai et en voyant les photos, on a l'impression que les personnages qui accompagnent ces maisons sont plus petits que les figurines seules ? Est-ce que je me trompe  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Lun 29 Juin 2009 - 21:26 | |
| Peux pas te dire, je suis comme toi : jamais vu en chair et en os   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Lun 29 Juin 2009 - 22:34 | |
| moi je trouve que les luville sont très bien finies, il n'y a pas beaucoup de modèles qui me plaisent vraiment ,mes modèles préférés se trouvent dans la collection chareauville sur mer qui me rappelle ma normandie natale (l'église est hideuse à mon gout par contre)
pour cette maison c'est vrai que ces têtes ça fait bizarre. |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 1 Juil 2009 - 21:26 | |
| Moi c'est même pas la question des finitions c'est que j'accroche pas avec le style, peut-être que je changerais d'avis avec le temps...
Mais bon c'est vraiment une question de gout après .  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Maison Luville : beurkkkkkk | |
|