| | Maison Luville : beurkkkkkk | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 5:56 | |
| [img] http://www.passion-des-villages.com/ [/img] Je ne sais pas si certains ont commandé ou ont déjà cette pièce Luville et veuillez m'excuser pour la suite ! En fait, je la trouve vraiment horrible avec ces têtes coupées que l'on peut voir derrière les vitrines, d'accord, il s'agit de poupées pour présenter des chapeaux mais je n'avais jamais trop prêté attention à celle-ci et vraiment, elle me fait froid dans le dos. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire ce matin. A bientôt !!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 7:00 | |
| Lalie tu as raison cela fait un peu prise de la bastille ou musée Grévin!!!Sylvie tu nous en tiendras pas rigueure hein?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 8:13 | |
|  si si je vous en veux......... musee grevin pffffffff j ai deja vu ca, je ne me souviens plus, des chapeaux en vitrine sur des tetes sans corps et ca ne m a pas choque |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 8:15 | |
| Il est vrai que cette maison n'est pas forcement la plus jolie maison Luville, mais comme j'aime pas trop j'ai meme jamais approfndi les details de cette vitrine!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 8:18 | |
| non je blague enfin a moitie il en faut pour tous les gouts, et comme l a dit bea, moi, c est mon truc luville, j y peux rien, c est la faute de NATH ( faut bien un coupable) n est ce pas nath c est comme ca, ca ne s explique pas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 8:23 | |
| j avoue tout, meme si je suis une fan de luville, il arrive que pour certaines pieces j accroche pas mais je pense que dans chaque marque c est la meme chose et que les fans de dp ou lemax ne diront pas le contraire |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 8:31 | |
| Tout à fait d'accord Russiane ... et celle-ci, tu accroches ??? |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 9:13 | |
| | russiane city a écrit: | si si je vous en veux......... musee grevin pffffffff j ai deja vu ca, je ne me souviens plus, des chapeaux en vitrine sur des tetes sans corps et ca ne m a pas choque |
C'est pas que les têtes mais on dirait qu'elles sont maintenues par des batons. |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 38 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 9:31 | |
| moi c'est pareil ,j'aime pas trop cette maison....mais je trouve quand meme que luville a de jolies pieces le probleme reste le tarif qui est quand meme plus elevé que lemax |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 11:12 | |
| Je crois que dans chaque collection, totues les pieces ne peuvent pas plaire à tout le monde ! J'aime Luville, mais beaucoup de leurs maisons me déplaisent, j'ai aimé Lemax mais même quand j'en achetais encore, j'en trouvais toujours des vilaines dans le lot et à chaque collection ! Dans DP, idem, j'en ai acheté qui me plaisent et d'autres me déplaisent. Maintenant pour cette Luville aux chapeaux, non, je n'aime pas parce que c'est vilain et un chapeau (voire 2) par fenetre, c'est mesquin, ils auraient pu combler un peu ! |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 11:33 | |
| Les maisons Luville , je les regarde à peine car je n'aime pas, mais il en faut pour tout les gouts et c'est là tout le charme de nos villages!!! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

| Sujet: Re: Maison Luville : beurkkkkkk Mer 24 Juin 2009 - 12:37 | |
| [ Quand vous aurez vu ce que je fait pour Halloween, vous allez trembler! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ouf, je ne me suis pas encore évanouie ...  |
|
 | |
| | Maison Luville : beurkkkkkk | |
|