Age: 36 Localisation: Lorraine Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Mar 9 Juin 2009 - 21:15
Très bon anniversaire à toi !!!!!!!!!!!! Et j'espère pouvoir bientôt te rendre visite dans ta boutique !!!!! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Mer 10 Juin 2009 - 7:08
merci et ce sera un plaisir de te rencontrer
ced Père Fouettard
Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Mer 10 Juin 2009 - 17:06
joyeux anniversaire nath
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Jeu 11 Juin 2009 - 2:16
Oups je me fait tout petit au vu du retard que j'ai
Gros bizoux Nathalie et un très joyeux Anniversaire à toi ! Profites-en bien !
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Invité Invité
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Jeu 11 Juin 2009 - 12:32
Nathalie je te souhaite un très joyeux Anniversaire en retard
et samedi je te ramene les photos de luville
Invité Invité
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Jeu 11 Juin 2009 - 16:48
merci tous les trois
Invité Invité
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Jeu 11 Juin 2009 - 18:37
Oui mais tu comprend ,je ne te vois pas vieillir Nathalie alors du coup j'ai oublié ton anniversaire bonne anniversaire Nathalie plein de gros bisous rien que pour toi
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Jeu 11 Juin 2009 - 18:44
Re-Bon Anniversaire Nath, on ne souhaite jamais assez ces chose là, avec de gros bisous biensur!
Invité Invité
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Ven 12 Juin 2009 - 6:04
Merci Manu et Xavier Manu c'est sympa enfin quelqu'un qui dit que je vieillis (même si c'est pas vrai ) depuis mardi j'ai ma fille sur le dos et je peux dire qu'elle me gate en petite phrase du genre tu te rend compte que tu as la moitié de 80ans tu as raison Xavier j'en profite également pour remercier tous ceux qui m'ont envoyer en privé en message cela ma fait très plaisir
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Dim 14 Juin 2009 - 6:06
Avec du retard Nath je te souhaite un bon anniversaire. Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Dim 14 Juin 2009 - 8:51
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Lun 15 Juin 2009 - 10:03
Oups ! Avec retard, je viens te souhaiter un très bon anniversaire Nathalie et hop un an de plus !
Invité Invité
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Lun 15 Juin 2009 - 23:00
merci alladin cette année je peux pas dire que je ne l'ai pas feter,mardi mes enfant m'ont fait la surprise de faire un gateaux et m'ont offert un bouquet de fleurs le midi ma soeur m'avais invité au resto,vendredi soirée surprise en mon honneur chez ma soeur pour la finir au boowling et samedi fête si je peux dire officiel en famille.
Christine Père Fouettard
Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Mar 16 Juin 2009 - 9:58
super en même comme c'est un chiffre rond ça se fête encore plus. Je pense que c'est un anniversaire que tu n'oubliras pas.
Invité Invité
Sujet: Re: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE ! Mar 16 Juin 2009 - 12:06