Sujet: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 6:26
Mon p'tit manu je te souhaite un trés bon anniversaire . Passes une trés bonne journée avec ta petite famille . J'espère que tu seras gâté . Si tu pouvais revenir de temps en temps pour nous faire un petit coucou se serait sympa . Bisous .
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 6:35
Manu, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!!! Que cette journée te soit agréable avec pleins de cadeaux !!! Et ne mange pas trop de gateaux !!!! Gros bisous mon ptit Manu !!!!
SONIA Père Noel
Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 6:53
Manu je te souhaite un agréable anniversaire.
Yannick1970 Marchand(e)
Age: 41 Localisation: OISE Date d'inscription: 12/01/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 6:58
je te souhaite un joyeux anniversaire manu
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 7:19
à toi Manu, profite bien de cette belle journée en compagnie des tiens
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 7:23
Tres bonne journée d'anniversaire à toi Manu !
:danse:
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 7:27
Bon anniversaire Manu et passe une merveilleuse journée avec tes enfants, ta femme et tous tes proches !
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 10:54
Happy Birthday Manu !
Passe une très bonne journée ! Et j'espère que notre pâtissier nous fera un bon gâteaux pour sont propre anniversaire ! ( eh oui y'a becoup de gourmandes sur ce forum )
Bizoux à toi et encore joyeux anniversaire !
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 11:19
Manu ! Passe avec toute ta famille une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 11:38
Manu je te souhaite un trés bon anniversaire entouré de ta famille qui je suis sur ne manqueront pas de te gater,alors profite en bien et comme le dit Eliane se serais sympa de te revoir plus souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 14:53
bon anniversaire ..........
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 15:52
Bonne anniversiare manu entouré de ta famille amis et enfant je te souhaite de passer une très belle journée.
mamy Marchand(e)
Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 16:54
Joyeux anniversaire Manu et profite en bien.
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 18:13
Coucou Manu, je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une bonne soirée, bisous
http://elegante27.over-blog.com
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Manu Ven 29 Mai 2009 - 23:43
Coucou mon Ptit Manu, je viens à mon tour te souhaiter un Tres Bon Anniversaire Je pense que tu as été gaté et entouré de tes enfants et de Nathalie à Tres bientot......