|
|
| Auteur | Message |
|---|
josy92 Nouveaux villageois

| Sujet: josy.. je suis nouvelle Jeu 21 Mai 2009 - 19:13 | |
| bonjour a vous je suis donc josy du 92 colombes dans les hauts de seine je suis assistante maternelle et j'ai deux enfants passionner par le brico et les travaux manuel pour mes petits |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Jeu 21 Mai 2009 - 19:37 | |
|  Josy Si tu as déjà parcouru le forum tu verras que nous sommes tous passionnés de villages miniatures Il y en a pour tous les goûts N'hésite surtout pas de poser des questions Un membre ou l'autre répondra Ils sont tous trés sympas Bonne visite sur le forum |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Jeu 21 Mai 2009 - 20:44 | |
| Bonjour Josy. Si tu es passionnée par les travaux manuels, tu as déjà un atout pour réussir de beaux villages ! J'espère que tu aimeras ce forum. Je suis également un "nouveau" venu et j'y ai trouvé une super ambiance et beaucoup de soutien de la part des villageois ! |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Jeu 21 Mai 2009 - 20:46 | |
| Bonjour à toi Josy, et bienvenue sur le forum. Fais comme moi quand je suis arrivé: explore bien partout, et regarde tout les anciens sujets et les galeries. C'est long, mais ca donne une bonne idée du forum. Encore une femme, je trouve qu'il n''y a pas assez d'hommes ici  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Ven 22 Mai 2009 - 5:21 | |
|  Salut Josy Bienvenue sur le forum comment l'ont dit les précédents camarades, tu verras, tout le monde est très sympa sur ce forum. n'hésites pas à poser tes questions, tes conseils et à nous montrer tes créations. A bientôt |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Ven 22 Mai 2009 - 5:33 | |
|  a toi josy |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Ven 22 Mai 2009 - 6:26 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Ven 22 Mai 2009 - 8:49 | |
| Bonjour et je te souhaite la bienvenue sur le forum Bonne lecture |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | |
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Ven 22 Mai 2009 - 22:17 | |
|  Bonsoir et bienvenue Josy. Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum. Tu verras les membres sont super gentils et plein de bons conseils. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Lun 25 Mai 2009 - 8:23 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Lun 25 Mai 2009 - 21:04 | |
| Salut Josy, je te souhaite également la bienvenue parmi nous ! Comme l'a dit Sonia, tu verras le forum est un peux mort pour le moment jusqu'à environ la rentrée, ce qui est pas plus mal puisque cela te permettras d'être tranquilou pour parcourir le forum et te familiariser avec ! Je te souhaite une bonne visite et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Biz   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: josy.. je suis nouvelle Mar 26 Mai 2009 - 7:44 | |
| Je te souhaite a mon tout la bienvenue sur le forum Josy |
|
 | |
|