|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Ven 11 Sep 2009 - 19:43 | |
| Bonsoir je voudrai avoir les dimensions de le locomotive et les wagons du train hornby special vendu chez village passion rails incluses car je voudrai commencer à travailler sur mes plate-formes mais je ne l'aurai quand octobre est-ce que quelqu'un les as ?  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Sam 12 Sep 2009 - 15:16 | |
| Evelyne, je t'invite à créer un nouveaux post pour poser ta question  Merci  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Sam 12 Sep 2009 - 17:17 | |
| D'accord mais dans quelle section et comment on fait ? Au fait j'ai enfin acheter un appareil photo numérique et je voudrai mettre des photos de mes achats aux USA mais je ne sais pas comment on insère les images .  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Sam 12 Sep 2009 - 17:45 | |
| avec casimages... j'ouvre la page casimages, je clique "parcourir" et sélectionne l'image, puis je copie "image directement sur forum (ou qq chose comme ça ! ) et je colle dans le message !!!
j'espère être assez claire... bonne chance A moins qu'avec les changements, il y ait une autre méthode !!! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Sam 12 Sep 2009 - 18:04 | |
| Je crois que tu as tout résumé Christine ! Tu peux également héberger ton image depuis servimg en cliquant sur l'icône "Héberger une image" directement depuis ton message Des tutoriaux vidéo seront prochainement disponibles à ce sujet . On reste bien sur à ta disposition pour toute aide   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Sam 12 Sep 2009 - 19:25 | |
| J'essaye de te faire cela la semaine prochaine au cas ou tu na pas de nouvelle renvoi moi un mp |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Dim 13 Sep 2009 - 8:40 | |
| Bonjour tous le monde deuxième éssai pour mettre les photos. Elles sont peut être trop sombre car je n'ai pas trop l'habitude je m'entraine pour progresser d'ici Noel . Si cela ne rend pas assez bien j'en referai d'autres J'ai beau essayer d'héberger l'image directement par le forum cela ne marche pas et au niveau de casimages je ne sais pas si il faut s'inscrire . Au secours.  |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Dim 13 Sep 2009 - 9:20 | |
| Troisième essai j'espère que cela va marcher. Y a un truc que je pige pas. Je fais héberger l'image puis parcourir puis envoyer et cela rate. Comme dirait Homère Simpson : Pinaise !!!  |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Dim 13 Sep 2009 - 11:58 | |
| Quatrième essai avec casimages   e crois que cette fois-çi c'est bon.  |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Dim 13 Sep 2009 - 12:05 | |
| J'ai commencée à acheter des plaques de poly mais chez leclerc ils n'ont que des plaques de 3 ou 5 cm d'épaisseur. Je voudrai savoir si cela éxiste en 1 ou 2cm d'épaisseur pour créer les trottoirs .  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Dim 13 Sep 2009 - 12:37 | |
| Bravo Evelyne, défi réussi  C'est vrai que desfois c'est pas forcément facile... Beaux achats, j'aime beaucoup la Magrove même si comme tu le sais je ne suis pas un fan des Dept...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Dim 13 Sep 2009 - 13:24 | |
| Merci Geoffrey j'adore ces deux pièces. J'ai eu la piccadilly gallery grâce à Miche qui m'a donné le mail d'un super vendeur aux USA très sérieuse avec des prix honnêtes ce qui n'est pas toujours evident à trouver  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Dim 13 Sep 2009 - 17:00 | |
| C'est vrai que Miche à un très bon carnet d'adresses   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|