|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Lun 15 Juin 2009 - 23:04 | |
| Oui non c'est vrai j'avou que j'ai été de mauvaise foie  La plupart du temps La Poste fait de sont mieux . Je ne me permettrais pas de te contredire, tu as beaucoup plus l'habitude donc : Chapeaux Bas   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Lun 15 Juin 2009 - 23:07 | |
| Pour l'instant je ne l'ai pas reçu . Je dois m'inquiéter car je n'ai rien reçu ? Comme il est arrivé samedi soir peut être que la poste ne l'a pas encore pris en charge. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 16 Juin 2009 - 6:25 | |
| quand je voulais dire aujourd'hui je parlais d'aujourd'hui mardi voir mercredi donc pour l'instant pas d'inquietude |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 16 Juin 2009 - 9:07 | |
| Je n'ai plus qu'à guêté le facteur. J'espère que je n'aurai pas de souci. Mes parents ont une jeune chienne un peu bête ( elle est croisé cocker et épagneul elle est jolie mais comme elle n'a que 9 mois elle est un peu folle ) j'espère qu'elle ne l'embêtera pas pendant la livraison. |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 16 Juin 2009 - 12:14 | |
| J'ai téléphoné à la poste. Mon colis n'a pas encore de numéro français ce qui signifie qu'il serait encore à la douane. C'est mauvais signe ? |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 16 Juin 2009 - 19:23 | |
| En général Félina et très rapide,7 jours c'est long Olivier mais je veux pas t'inquiéter Evelyne sois patiente c'est pas facile je sais mais inutile de t'inquiéter inutilement |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 16 Juin 2009 - 19:26 | |
| |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 17 Juin 2009 - 9:27 | |
| Elegante tu n'as pas pu avoir le numéro du colis. Tu n'as pas réussi à contacter train modélisme. Il semble que ceux qui avait commandé chez eux avaient l'air content qu'est-ce qui s'est passé ??? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 17 Juin 2009 - 10:13 | |
| | nathalie a écrit: | En général Félina et très rapide,7 jours c'est long Olivier mais je veux pas t'inquiéter Evelyne sois patiente c'est pas facile je sais mais inutile de t'inquiéter inutilement |
j'ai essayer de contacter felina et je vais telephonner au centre de tri postale ou est ce que ça ce pourrais que mon colis soit bloquer a la douane, mais si il est bloquer comment je vais etre contacter. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 17 Juin 2009 - 11:48 | |
| quand un colis et bloquer a la douanne tu reçois un courrier mais normalement cela n'est pas possible puisque tu paye la tva chez félina |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 17 Juin 2009 - 11:51 | |
| Faudra que je regarde. J'ai reçu la margrove orangery. Elle est magnifique. Le paquet était en parfait état et le vendeur l'a superbement bien protégé avec du polysthyrène en flocon. Je lui ai mis une évaluation positive à 100%. C'est grâce à vous que j'ai pu l'avoir sans vos conseils je n'aurai jamais eu le courage de commander aux USA. Merci beaucoup. Vu que j'ai commandé pas mas mal de department 56 de la collection dickens en précommande chez Nathalie je vais avoir un superbe village même si je démarre et que je ne suis pas très douée. Vivement Novembre. Maintenant j'attends la Piccadilly Gallery que j'ai commandé chez Angie grâce à Miche qui m'a donné son adresse email. Elle est partie vendredi. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 17 Juin 2009 - 11:55 | |
| Chez Felina en general c'est tres rapide mais je pense que tu n'as pas a être inquieté Olivier chez Felina c'est comme chez Vp du sérieux a 200%, le seul probleme qui lui arrive de temps en temps ce sont les livraisons en France avec les transporteurs qui ne trouvent pas toujours les adresses, mais quand cela revient chez lui tu recois un mail et il te l'envoie par un autre moyen mais c'est un cas sur 1.000 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 17 Juin 2009 - 12:03 | |
| merci nath et xavier pour vos infos, me voila plus rassurer pour mon colis et je n'ai plus qu'a patienter |
|
 | |
|