|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 5 Mai 2009 - 14:03 | |
| Bonjour Evelyne et bienvenue parmi nous . |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 5 Mai 2009 - 14:56 | |
|  à toi Evelyne sur ce forum riche en conseils et en idée. En plus tout le monde est très agréable et en plus y'as toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 5 Mai 2009 - 18:03 | |
| Bienvenue sur ce forum de passionnés |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 5 Mai 2009 - 19:14 | |
| Evelyne pour répondre à ta question de la page précédente!! Pour ma part je sais, à peu de chose près, ce que je vais faire et mettre dans mes villages, je fais les plans dans ma tête !!! J'achète en conséquences !!! En général , j'ai une idée première, l'an dernier je voulais un canal et je suis partie de ça, ensuite mon imagination fait le reste !!!  et là je peux te dire que ça gambade toujours !!! |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 5 Mai 2009 - 20:39 | |
| Merci beaucoup. Je dois dire qu'au niveau des astuces il y a plein de bons conseils. Je crois que cette année mon village sera moins rectiligne. Quand vous faites vos villages vous comp)tez combien de cm pour le devant et les jardins des maisons. Quand j'ai travaillée sur mes shémas j'avais compté environ 10 cm devant et 10 cm derrière de profondeur. C'est trop ou pas assez ? Pour créer une place de marché ou une grande place il faut compter combien de cm ? Merci pour vos conseils |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 5 Mai 2009 - 21:32 | |
| Bienvenue ... je crois que tu es tombée au bon endroit. Je débute moi aussi car mon premier village de noël était l'an dernier (oui ,oui, il y a juste 5 mois), j'avais 3maisons et peut être 6 ou 7 personnages et quelques animations, quelques montagnes en mousse poly ... Cette année, j'espère qu'il sera plus grand mais c'est un gros budget quand même, faut prévoir. En tous cas, rassure toi pour le temps ... il te reste encore 7 mois. Si tu commences maintenant, ça devrait le faire A bientôt sur le forum |
|
 | |
coco34 Nouveaux villageois

Age: 46 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mar 5 Mai 2009 - 21:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue Evelyne ! Je suis depuis peu sur ce forum, et je le trouve génial... J'espère qu'il t'apportera plein d'idées nouvelles. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 6 Mai 2009 - 5:02 | |
|  a toi evelyne |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 6 Mai 2009 - 7:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 6 Mai 2009 - 7:42 | |
| | Evelyne a écrit: | | Merci beaucoup. Je dois dire qu'au niveau des astuces il y a plein de bons conseils. Je crois que cette année mon village sera moins rectiligne. Quand vous faites vos villages vous comp)tez combien de cm pour le devant et les jardins des maisons. Quand j'ai travaillée sur mes shémas j'avais compté environ 10 cm devant et 10 cm derrière de profondeur. C'est trop ou pas assez ? Pour créer une place de marché ou une grande place il faut compter combien de cm ? Merci pour vos conseils |
Le mieux Evelyne, c'est que tu fasses une simulation avec les articles que tu possèdes déjà !!!! |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 6 Mai 2009 - 8:47 | |
| Bonjour merci beaucoup pour vos conseils je crois que je vais tout mettre sur la table du salon et je verrai comme ça comment agencé tout cela . Pour noel 2008 j'avais commandé chez village passion et Felina. J'avais la fontaine luville, 4 façades et 6 maisons. Je n'ai même pas réussi à tout mettre mon village ,faisait 1m60 sur 65cm. Cette année j'ai craquée complètement sur les nouveautés department 56 plus sur du luville et sur du lemax. C'est la catastrophe va falloir que je prévois beaucoup plus. J'ai tout commandé chez Nathalie. La pauvre elle va avoir du travail. Franchement je sais pas comment elle fait toute seule avec toutes les commandes qu'elle a chaque année depuis qu'elle a ouvert son magasin. En tout avec ce que j'ai à la maison cela devrait me faire 6 façades et 22 maisons. D'après votre expérience à vous tous faudrait un village de quelle taille pour tout caser ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 6 Mai 2009 - 9:57 | |
| à toi Evelyne sur ce forum.Pour ma part, je place mes maisons et figurines pendant plusieurs jours et je regarde si celà va ou pas et une fois que je suis satisfaite de résultat, alors j'installe mon village pour de bon, avec tout les accessoires, la neige etc.... |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | |
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation d'Evelyne Mer 6 Mai 2009 - 11:17 | |
| Merci pour vos conseils. Ce qui est sur c'est que comme je vis chez mes parents je peux pas utiliser une pièce cimplète  . Ma mère trouve les villages mignons mais elle ne sera pas d'accord. Je vais essayé de tout casé sur une surface d'environ 3m sur 1m maxi de profondeur. Je suis allée sur la section des astuces et je n'ai pas réussi à télécharger le shéma d'explication pour cacher les fils dans le polystyrène est-ce que l'un d'entre vous l'a sur son ordinateur ? Merci. |
|
 | |
|