|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Jeu 30 Avr 2009 - 12:33 | |
| |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Jeu 30 Avr 2009 - 12:39 | |
| Tres joli bord de mer Fabienne, il donne tres envie de venir se promener sur ton front de mer! J'aime l'ambiance tes petites creations se fondent dans le decor a merveille! Il est vrai que ta mer avec un peu de sable blanc pour faire les ecumes ou meme autours de bateaux comme je le fait dans mes villages de bord de mer cela pourrai adoucir le bleu de ton eau! Je n'aurai aps pensé a mettre la façade lemax dasn un decor de bord de mer mais pourquoi pas .... En tous les cas bravo a toi pour cette petite Scene! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Jeu 30 Avr 2009 - 18:01 | |
| mille bravos......  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Jeu 30 Avr 2009 - 21:41 | |
|  Super sympa !!! et puis après tout, on va aussi en bord de mer au printemps !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Ven 1 Mai 2009 - 8:48 | |
| Bravo, c'est une jolie réalisation. tes créations rendent très bien.
Pour l'eau qui est un petit peu trop bleu et unie à mon gout, si tu ne veux pas encore te lancer dans le silicone, tu peux prendre un pinceau effiloché au bout et mettre des petites touches de peinture blanches pour imiter l'écume. Il y a aussi la peinture relief qui rend pas mal. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Ven 1 Mai 2009 - 11:18 | |
| Merci Sylvaine pour ton avi, ainsi que pour ton conseil. Je vais réfléchir à ce que je peux faire pour améliorer l'eau. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Ven 1 Mai 2009 - 13:13 | |
| que dire de plus que c'est super beau et tes creation donne un peu plus a ce bord de mer qui est tellement joli. on voudrais etre tous petit pour y etre par contre je rejoins le autre pour l'eau |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Ven 1 Mai 2009 - 17:51 | |
| Licorne, bravo pour toutes tes créations, elle s'intègrent formidablement à ton décor, c'est un très joli coin plage et çà sent bon les vacances. J'ai un faible pour les cabines et plage et les parasols |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Sam 2 Mai 2009 - 12:22 | |
| Bravo à toi Licorne ! Il est vrai qu'il y'a vraiment une atmosphère sympas qui règne dans ton village de bord de mer !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Sam 2 Mai 2009 - 13:52 | |
| J'aime beaucoup Fabienne, ça reflète parfaitement l'ambiance en bord de mer ! Une bien belle réussite ! Tu mérites d'être beaucoup félicitée pour tout ce travail ! Bravo ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Dim 3 Mai 2009 - 8:31 | |
| |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Lun 4 Mai 2009 - 7:14 | |
| C'est vraiment un beau village de bord de mer Fabienne que tu as réalisé là ,j'ai un faible pour tes cabanes de plage je les trouve vraiment superbe et elles se fondent admirablement dans le décor . |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
|