|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 15:35 | |
| voici des photos de mon séjour à la plage Vous pouvez admirer toutes mes réalisations que j'ai faites pour ce village. Je me suis inspirée de mes balades le long de la digue à la côte belge. Je n'ai pas voulu charger de trop, donc j'ai mis que quelques maisons. Vous verrez une vue d'ensemble, et ensuite morceaux par morceaux. Il n'y a que pour la mer que je ne savais pas comment faire , alors j'ai juste mis en peinture ( je ne suis pas encore douée dans ce domaine, celà viendra avec le temps).Je vous souhaite une bonne petite balade à travers ce village. Voici les photos:     . A vous de me dire ce que vous en pensé |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 15:57 | |
| Que dire de plus C'est merveilleux Fabienne
Pour la mer j'aurai mis du papier cellophane transparent que l'on froisse au dessus du bleu de la mer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 17:21 | |
| Merci Angel pour ton conseil et pour ton compliment. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 17:50 | |
| C'est très bien réalisé Fabienne,très réaliste j'aime beaucoup. J'aurais par contre juste mis un peu plus dans le sable la figurine de la maman qui fait un chateau de sable pour la fondre avec,mais ce n'est qu'une histoire de gout c'est vraiment jolie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 18:31 | |
| C'est trés bien agencé Fabienne toutes tes réalisations rendent bien . Une seule chose me plait moins c'est la façade du magasin de jouet . J'aurais plutot mis une maison de la serie Plymouth corner blanche et bleue pour rester dans les tons . |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 19:13 | |
| A part la couleur de l'eau c'est bien l'ambiance de la cote Belge c'est très réussi. Pour ton eau Angel a raison et sur le tout tu mets du sable blanc pour faire des vagues comme Manu le faisait chez Truffaut. Sinon lance toi dans le silicone comme Béa.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 20:03 | |
| Excellent résultat. Bravo. J'ai réalisé un coin mer dans une jardinerie en utilisant du sable et des graviers d'aquarium avec des bleus et verts. ça rendait pas mal. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 20:30 | |
| C'est vraiment très réussi fabienne !!! Félicitations pour ton travail !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Mer 29 Avr 2009 - 20:43 | |
| -Merci à vous tous pour vos messages, celà me fait très plaisir.Et merci à vous tous et toutes pour vos conseils. -Miche, la couleur de l'eau, c'est plutôt celle des îles. -En ce qui concerne le silicone, je vais m'exercer sur une chute de poly , pour que j'arrive à bien l'employer. - Eliane, pour ce qui est du magasin de jouet, j'ai pris dans mon stock, ce qui pouvait aller le plus possible avec mon décor, je n'ai rien en maison (playmouth), c'est plutôt des maisons pour un village de noël. - Nath, j'ai recouvert ma figurine de sable, j'avais oublié ce petit détail. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Jeu 30 Avr 2009 - 4:46 | |
|  fabienne tes creations sont bien mises en valeur, du beau travail bien agence, bravo fabienne au fait, t avais pas dit que c etait pour juin normalement???  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Jeu 30 Avr 2009 - 7:13 | |
| Merci Sylvie, et oui j'avais bien dit que c'était pour juin, mais celà me démangeais tellement de voir toutes mes créations sur mon meubles, que j'étais impatiente de les voir dans mon village, alors j'en ai profité de le faire pendant que je suis encore à l'arrêt maladie. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Beach Holiday de Licorne Jeu 30 Avr 2009 - 10:45 | |
| je vous ai concocté un petit montage de mes photos( quelques unes) avec musique. Bonne balade à travers ce petit montage. Voici le lien. http://www.dailymotion.com/video/x953db_village-bord-de-mer_creation |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
|