Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 6:27
Ma petite Isa ! Je te souhaite un tres bon anniversaire, que cette journee soit remplie de belles choses, pour combler ce bonheur. Amuse-toi bien en famille et entre amis. Gros bisous et bonne journee d anniversaire. Bisous Mich, Arnaud et Nath.
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 7:02
Je te souhaite un trés bon anniversaire Isa . Passes une bonne journée avec Mic et Marie et plein de cadeaux . Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 8:02
Très heureux anniversaire Isa,en plus ta puce commence a comprendre ça vas être génial de l'entendre te dire bonne anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 8:20
Ma douce moitié, Marie et moi te souhaitons une merveilleuse journée d'anniversaire ! Cet après-midi, nous serons nombreux pour fêter ça dignement chez ta "petite soeur" et encore 3 autres fêtes sont prévues rien que pour toi dans les jours à venir !
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 8:26
Je te souhaite un joyeux anniversaire Isa et que cette journée t'apporte joie et bonheur entouré de tes proches et de ta puce.
SONIA Père Noel
Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 8:39
Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire en cette belle journée de printemps. Je te souhaite une trés douce et belle journée rythmée au son de bon anniversaire et des bougies.
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 8:58
Isa, je te souhaite un très bon anniversaire entouré de marie, MIC et ta famille.
Marie va t'aider à souffler tes bougies. J'espère que tu vas passer une très bonne journée et que tu seras bien gatée.
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 9:01
Merci à tous pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup et bisous à tout le monde !
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 9:12
Isa , je te souhaite un très joyeux anniversaire!! Profites en bien en famille !!!
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 10:26
Merci à toi Mc !
angel-m Père Noel
Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 10:39
Trés joyeux Anniversaire Isa
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 14:23
Joyeux Anniversaire à Toi Isa ! Profite bien de cette magnifique journée ! Tu serats surement très gâtées avec un programme très chargé en plus
Gros bizoux à toi ! :kiss2:
p.s : Licorne j'adoreeeeeee ton gif !
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 15:36
Joyeux anniversaire isa je te souhaite d'etre gatée et de passer une très bonne journée avec mic ainsi que ta puce marie
lalie Père Fouettard
Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 16:11
Invité Invité
Sujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE ISA Sam 25 Avr 2009 - 18:50
un très bon anniversaire à toi la parigote
fais gaffe à la picole avec le poids des ans ça creuse les rides !!