| | Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Ven 24 Avr 2009 - 22:08 | |
| Oyé Oyé ! Bon, tout est dans le titre : je serais absent pendant 5 jours à partir de dimanche soir jusqu'au vendredi 1er Mai ! Pourquoi ? Eh bien je quitte ma campagne et bonjours Paris ! Un voyage Scolaire Sa me fera peut-être l'occasion de rencontrer d'autres collègues Maire Pendant mon absence, je confis le forum entièrement à Miche et Xavier . Pour tout problèmes pendant cette période, merci de prendre directement contact avec eux. Dans tout les cas ils ont mon numéro de portable, en cas de problèmes graves il peuvent directement me joindre ! Alors attention ! Bien sur, la permanence téléphonique du Service Villageois ne sera pas assurée. Le 0826 100 120 code 14830 re-fonctionnera à partir du Vendredi 1er Mai, désolé pour les habitués  Et les autres ! Je viendrais vous faire un petit coucou juste avant mon départ bien entendu ! Gros bizoux à tous ! Le Maire, Geoffrey  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Dernière édition par Geoffrey le Sam 8 Aoû 2009 - 19:41, édité 1 fois |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Ven 24 Avr 2009 - 22:12 | |
| Ok tu part durant 5 jours, mais comme tu dis T A INTERET a venir dire un petit au revoir et je pense que Béa va le dire, fais des photos. Allez amuse toi bien, les voyages scolaires c'est ce que je preferer. Biscoux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 4:07 | |
| bon amusement msieur le maire t inquiettes on va etre comme d habitude tres sage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 7:06 | |
| Profites bien de ton séjour dans la capitale Geoffrey . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 8:28 | |
| bonne vacances Geoffrey et profite en bien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 8:29 | |
| Profite bien Geof mais dommage qu'ils annoncent une mauvaise semaine. Paris est une ville pleine de surprises et de merveilleuses choses à découvrir, profite à fond !  |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 8:33 | |
| Bon sejour à la capitale. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 8:48 | |
| Bonne semaine parisienne Geoffrey. Profites en bien et fais plein de photos |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 9:04 | |
| Oui, dommage pour temps médiocre prévu cette semaine à venir.... Mais profite de notre belle capitale Geof, pour moi, ya rien de plus beau et on ne s'y ennuie jamais ! Des milliers de choses à voir, à visiter, des musées et des bibliothèques extraordinaires, des parcs et jardins superbes et des gens super sympas partout ! Profite !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 9:15 | |
| Bonne semaine Geoffrey !!!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 9:34 | |
| Bon séjour Geoffrey j'espère qu'un jour tu découvriras d'autres villes qui sont tout aussi agréable que Paris car ce n'est bien sur pas le centre du monde malgré ce que certains pensent. Londres, Barcelone, Edinbourgh, Rome, Venise, Vienne, Stockholm, Lisbonne, Porto, Amsterdam, New York, Bruges, Strasbourg, Milan, Athènes, Istanbul, Tokyo et même Bruxelles ont des musées et des lieux superbes. Il faut être ouvert sur le monde surtout à ton age. Qui sait dans ton futur métier tu iras peut-être faire des stages dans les grandes villes du monde.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 10:22 | |
| Oui, Miche a raison sur ce plan, de nombreuses villes sont à voir car sensationnelles, que ce soit en France ou ailleurs. Je connais nombreuses de celles qu'elle a citées (et même Bruxelles !) ainsi que bien d'autres comme certaines d'Afrique du Nord, ou même des régions un peu plus lointaines et je confirme ses dires. Mais pour ma part, je suis toujours revenue des pays étrangers en me disant à chaque fois que Paris restait ma préférée ! Et viennent ensuite Venise la Sérenissime, puis Londres ! Il en faut pour tous les gouts et le monde entier est à visiter ! Il y a des merveilles partout et il n'y a pas d'age pour les découvrir ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 14:18 | |
| Merci à tous, je vous surveillerais par intermédiaire Dis donc les Parisiens, c'est pas une bonne nouvelle que vous m'annoncez là !  Grrrr marre de ce mauvais temps De toute façon il faut que je vous avoue que je ne suis pas trop voyage voyage comme dirait desirless ! Je suis trop attaché à ma p'tite région, mais comme dit Miche, il faut bien s'ouvrir au monde   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 18:52 | |
| Bonnes vacances le savoyard ! Planquez vous les parisiens !! tiens je vais à Paris mardi 28 le Geoff !!!! faudra que je regarde si je te croise dans le métro !  |
|
 | |
petitloulou Nouveaux villageois

Age: 39 Localisation: France Emploi: Jeune maman au foyer Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 Sam 25 Avr 2009 - 21:02 | |
| Bon séjour scolaire et passe le bonjour à cette bonne vieille tour Eiffel !!! |
|
 | |
| | Absence du Maire du 27 Avril au 1er Mai 2009 | |
|