| | JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 2:05 | |
| pour toi xavier bonne journee a toi en cet heureux jour |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 2:23 | |
| Je te souhaite un trés joyeux Anniversaire Xavier  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 7:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 7:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 7:31 | |
| à toi Xavier et que cette journée t'apporte bcp de cadeaux et surtout joie et bonheur.Biz à toi |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 7:34 | |
| Et oui ç'a y est un an de plus. Bonne anniversaire à toi. Que cette journée te remplisse de bonheur et de présents. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 8:17 | |
| Xavier nous te souhaitons un très heureux anniversaire et plein de joie et de bonheur pour cette journée et toutes les autre aussi tant qu'a faire. Bisous  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 8:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 8:49 | |
| Xavier je te souhaite un trés bon anniversaire . Fêtes ça comme il se doit en famille ou avec tes amis . Bisous   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 9:01 | |
| Xavier, je te souhaite un très joyeux anniversaire en cette belle journée ensoleillée. Je te souhaite d'être très gaté par ta famille ou tes amis  |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 9:19 | |
|  Xav Arnaud et Mich se joignent a moi pour te souhaiter un bon anniversaire et oui un an de plus ! Passe un excellente journee en compagnie de ta famille et de tes amis. Bon anniversaire  |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 9:23 | |
| C a y est Xavier, encore un an de plus, que le temps passe....Te rappelles tu l'époque où tu suçais ton pouce et faisant des ares ares devant Tatie,Papa ou Maman ? Ah la belle époque ou tu ne faisais rien que dormir...Pas de soucis, rien... Mais aujourd'hui tout a changé un an de plus et je viens également te souhaiter un très joyeux anniversaire ! En famille ou avec tes amis, passe une très bonne journée !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 10:33 | |
| mon Xaviounet je te souhaite un super bel anniversaire, attention à la piccole tu n'est plus tout jeune et les rides vont commencer à marquer.....déjà que........ Petite précision pour le glandu du dessus : Xavier n'a jamais cessé de sucer son pouce !!!!!!  et les areu areuu non plus, parfois on a vraiment du mal à le comprendre !!!  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 24 Avr 2009 - 11:36 | |
| Merci pour tous vos messages et vos bisous, je vous en remercie  . Nous feterons cela ce soir en famille avec quelques amis aussi, c'est le debut d'un tres long w-end aussi ou Anniverasire , bapteme de ma filleule sont au programme.... J'ai deja recu quelques presents .... Je penserai bien a toi Duchesse ce soir en levant mon verre, mais le champagne ça conserve  |
|
 | |
| | JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER | |
|