Sujet: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2009 - 19:52
Bon Geoffrey rapplique tes fesses par ici que je me défoule !!
Je trouve hyper hyper agaçant ces fenêtres de pub qui s'ouvrent dès qu'on a le malheur de passer le curseur de la souris sur un mot "vert" crotte alors on est cernés par la pub partout et il n'y a rien qui me gave autant !!!
Perso, je viens sur le forum pour être zen et depuis ces pubs à la con y'a rien à faire je suis hyper hyper énervée !!
Donc, le p'tit maire à la noix tu serais bien aimable de rémédier à ce problème si tu ne veux pas faire l'objet d'une
MERCI !!!
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2009 - 20:20
Bizarre je n'ai pas de pub moi!!! J'ai utilisé la fonction ******* et voila fini.
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2009 - 21:07
Ah Duchesse, merci de le signaler!! J'ai constaté la même chose depuis un certain temps et c'est effectivement très enervant !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2009 - 21:16
Tout à fait d'accord avec vous les filles c'est énervant !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2009 - 21:45
c'est quoi la fonction dont tu parles la mère Miche ???
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:11
j'utilise la même fonction que Miche est je n'ai plus de pub !!!
http://elegante27.over-blog.com
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:33
Miche ou Bea pouvez vous donner la demarche a suivre pour stopper ces pubs qui deviennent vraiment penibles!
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 2:28
c est vrai que c est pas marrant, ces pubs, mais faites nous participer les filles, de votre trouvaille merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 7:21
Je suis de l'avis de Sylvie, c'est agaçant au possible. Merci de l'avoir signalé.
Christine Père Fouettard
Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 7:55
Je vous rejoins c'est agaçant
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 8:00
bon alors les 2 greluches belges une fois .....vous allez vous décidez à nous répondre ou faudra t-il que nous ayions recours à la torture ?
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 8:03
j'ai pas de pub non plus c'est uniquement pour les belges
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 8:10
Traitement de faveur pour la Belgique, normal !!!
http://elegante27.over-blog.com
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 8:11
On reconnais ou sont les pros
Invité Invité
Sujet: Re: MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Avr 2009 - 8:56
Je l'avais constaté aussi et c'est vrai que c'est énervant.
MARRE DES PUBS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!