| | Pour ceux qui ont des facades LEMAX | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Jeu 23 Avr 2009 - 18:31 | |
| Bonsoir à toutes et tous (vous remarquez j'ai mis les femmes d'abord !!!  ) J'aimerai beaucoup voir des photos des façades LEMAX en situation, c'est à dire, voir ce que cela donne dans un village car je les trouve très sympas, un peu chères, mais très sympa quand même. (en fonds ??? ou ailleurs ???) Alors, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à montrer votre(vos) photo(s).  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Jeu 23 Avr 2009 - 18:43 | |
| Mes Façades en situation (Village de Noel 2007)  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Jeu 23 Avr 2009 - 18:58 | |
| Très sympa Wavier, elles ont toutes des petites lumières sur le haut ou est-ce que c'est toi qui les a rajouté ? |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Jeu 23 Avr 2009 - 19:05 | |
| Toutes les façades ont ces petites lumieres qui clignotent! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Jeu 23 Avr 2009 - 21:29 | |
| En voici une autre dans mon village .  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Jeu 23 Avr 2009 - 22:29 | |
| Dans mon Mini Village de Noel 2008  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Ven 24 Avr 2009 - 7:28 | |
| ça fait du bien de revoir toutes ces belles photos.... Nostalgie de Noël, quand tu nous tiens !  |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Ven 24 Avr 2009 - 7:48 | |
| voici une autre présentation  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Ven 24 Avr 2009 - 12:20 | |
| J'avais peur que les façades soient un peu plates mais quand je vois vos photos à tous, ça rend super bien. Bravo, vos photos sont magnifiques, j'aime beaucoup vos présentations |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Ven 24 Avr 2009 - 21:56 | |
| C'est vrai que j'avais la même appréhension que toi Lalie au début ! Mais les effets d'optiques sont vraiment superbes !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Sam 25 Avr 2009 - 8:54 | |
| Mes trois facades derrière le "Dog pageant show"  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Sam 25 Avr 2009 - 13:38 | |
| |
|
 | |
lalie Père Fouettard

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Lun 22 Juin 2009 - 5:41 | |
| Bonjour, Certains peuvent-ils me renseigner sur le branchement électrique des façades, j'ai cru comprendre qu'elle fonctionnaient à piles avec un interrupteur  ?  Ai-je mal compris, peut-on les brancher d'une autre manière ? Merci à tous |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: Pour ceux qui ont des facades LEMAX Lun 22 Juin 2009 - 8:21 | |
| elles fonctionnent soit à piles soit avec adaptateur secteur 4,5 V et il y a bien un interrupteur. |
|
 | |
| | Pour ceux qui ont des facades LEMAX | |
|