| | Petite scène d'été - Nathalie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Lun 15 Juin 2009 - 22:53 | |
| merci tout le monde,tu as raison Béa cela se faufile partout.La charette et le reste d'ailleurs sont du dept56 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mar 16 Juin 2009 - 12:59 | |
| c''est dommage que les photos ne donne pas un beau rendu car pour l'avoir vu samedi elle est très belle surtout les accesoires dept.56 bravo a toi nath |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mer 17 Juin 2009 - 12:00 | |
| Bravo Nath c'est frais et tres mignon, c'est vraiment tres plaisant!!! Tu as vraiment beaucoup de gout et d'idée!!! |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mer 17 Juin 2009 - 12:50 | |
| Félicitation Nath, ta scène est vraiment très jolie. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mer 17 Juin 2009 - 13:33 | |
| Ta petite scène est trop mimi Nath !!! Pour les photos, va falloir que tu prennes des cours !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mer 17 Juin 2009 - 18:03 | |
| Merci pour la photo oui j'ai besoin d'une mise a niveau MC |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Jeu 18 Juin 2009 - 5:56 | |
| j aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme beaucoup Nathalie une question qu'as tu utilisé pour les sols vert et marron ???? Je trouve ca beau et tu en vends ou pas chez vp ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Jeu 18 Juin 2009 - 7:09 | |
| Très joli et plein de fraîcheur..... Le style que j'aime en plus !! Bravo  |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 33 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Jeu 18 Juin 2009 - 8:35 | |
| felicitation nathalie pour ton joli village |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Jeu 18 Juin 2009 - 8:53 | |
| Je vous remercie Pour le sol j'ai utiliser de la pourdre d'herbe,que je n'ai pas collé comme cela je récupère et pour le chemin du gravier trouvé en solderie,pour la poudre d'herbe vois ci le lien. http://www.villagepassion.be/product_info.php/cPath/85/products_id/3031 |
|
 | |
Stéphanie Nouveaux villageois

Age: 36 Localisation: Neufchâtel en Bray Emploi: Secrétaire comptable Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Jeu 18 Juin 2009 - 20:56 | |
| Superbe Nathalie, pour tes deux scénettes, j'adore. L'effet de l'herbe est très réussi. Stéphanie |
|
 | |

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Ven 19 Juin 2009 - 6:10 | |
| Merci beaucoup Nath je vais allez voir de ce pas ! en tout cas encore une fois j adorre enormement ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Ven 19 Juin 2009 - 6:30 | |
| Merci Stéphanie,hier j'ai enfin peint la coque de bateau de ma prochaine scene,ça fait juste qu'un an que je dois le faire mais bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Ven 19 Juin 2009 - 6:46 | |
| comme dis le proverbe mieux vaut tard que jamais |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Ven 19 Juin 2009 - 7:40 | |
| Bravo Nathalie ! J'ai encore un train de retard... je n'avais pas vu ta première scène. Bon, ça m'en fait deux à découvrir d'un coup... Dans des styles très différents, elles sont très jolies toutes les deux !!! Alors encore bravo Nathalie. Fais-nous encore beaucoup de belles compositions commes celles-là ! P.S. : Je suis beaucoup moins productif que vous tous, mais j'ai un réel plaisir à admirer vos compositions. |
|
 | |
| | Petite scène d'été - Nathalie | |
|