| | Petite scène d'été - Nathalie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mer 6 Mai 2009 - 19:54 | |
| moi aussi je rejoins mes amis mousquetaires  |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Jeu 7 Mai 2009 - 11:43 | |
| Elle est magnifique. L'ambiance y est très douce. L'agencement est très beau et je la trouve très bien détaillée. Je suis loin d'arrivée à créer une scène aussi riche. J'ai beaucoup à apprendre.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Jeu 7 Mai 2009 - 18:02 | |
| Je te remercie Evelyne,il parais que c'est en forgeant que l'on deviens forgeront tu as plus qu'a essayer et je pense que personne ne diras le contraire sur le forum plus on travail dessus plus on s'améliore |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Ven 8 Mai 2009 - 9:37 | |
| Je survole les posts Nath et je n'ai pas le temps actuellment de tout visionner... Ta réalisation est superbe, bien agancée et le principal c'est que cette dernière te plaise ! Bravo pour ce coin de fraicheur . On y passerai bien quelque jours de repos !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Ven 8 Mai 2009 - 10:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 14 Juin 2009 - 20:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 14 Juin 2009 - 21:09 | |
| C'est tout mimi Nath J'aime beaucoup . Bonne idée pour le panier j'ai le même et ne lui trouvais pas d'utilité . Il va peut être servir pour finir . |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 14 Juin 2009 - 21:25 | |
| Très sympa ce petit jardin . c'est frais, juste ce qu'il nous faut actuellement. J'aime beaucoup.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Lun 15 Juin 2009 - 6:23 | |
| merci Eliane et Lalie J'ai ce panier depuis minimum 5 ans je l'avais eu en cadeau de fin d'année dans ma boite et je l'avais gardé au cas ou donc voila ça sert toujours. je suis déçu par contre de l'effet des photos il et bien plus beau en vrai du moins a mon avis |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Lun 15 Juin 2009 - 6:44 | |
| tout mimi nath, pour l avoir vu samedi en vrai, je confirme qu il est encore plus, t as bien raison de le dire et la tite brouette, je ne vous dis que ca....... |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Lun 15 Juin 2009 - 7:55 | |
| Nathalie c'est vraiment trés réussit cette scenette. C'est vrai que la brouette est sympa J'aime bien aussi le batiment que tu as mis. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Lun 15 Juin 2009 - 8:07 | |
| Nath, elle est très belle cette scénette, elle donne pleins d'effets. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Lun 15 Juin 2009 - 9:01 | |
| C'est splendide Nathalie Ce n'est pas les plus grands décors qui font les plus belles choses Je viendrais voir çà de plus prés un de ces jours |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Lun 15 Juin 2009 - 9:58 | |
|  Nath ! Belle réalisation .J'aime beaucoup ce décor. Quand à certaine chose qui nous semble inutile, tôt ou tard elle finisse par ressortit des boites en carton ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
| | Petite scène d'été - Nathalie | |
|