| | Petite scène d'été - Nathalie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mar 21 Avr 2009 - 19:19 | |
| non pas vraiment mais j'aime tellement çà !!! et puis mon mari est rôdé ça ne marche plus alors je trouve d'autres cibles c'est trop bien !!  [center]  [/center] |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mar 21 Avr 2009 - 19:56 | |
| Tiens d'ailleurs ont le voit jamais ton mari J'aimerais bien qu'il vienne nous exposer la vie en couple avec une Duchesse de ton envergure ! Ça doit-être folklorique   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mar 21 Avr 2009 - 20:22 | |
| Mr le Duc a la paix quand Mme la Duchese est sur son ordi donc il préfère ne pas venir le Saint Homme  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mar 21 Avr 2009 - 22:30 | |
| Merci Angel Je pense que M le Duc y'a belle lurette qui l'écoute plus la duchesse |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Mar 21 Avr 2009 - 22:44 | |
| Mr le Duc a une oreille sélective ce qui ne m'empêche pas de parler !! au moins je peux dire "'je te l'avais bien dit"  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Jeu 23 Avr 2009 - 14:35 | |
| C'est bizarre que les hommes duc ou pas duc ont souvent une oreille sélective viennent défnitivement de Vénus!!!  
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Ven 24 Avr 2009 - 23:16 | |
| Que dit-tu Miche ? Je n'ai pas entendu ! Essaye de répéter !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 25 Avr 2009 - 18:56 | |
| Mais Mic ????? n'est pas toujours le cas ??  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 25 Avr 2009 - 20:53 | |
| dis donc le Geoff t'entend des voix je n'ai rien dis j'ai écrit patate de macho en herbe!!!!  
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 26 Avr 2009 - 7:22 | |
| Je conseille à ce sujet à Geoffrey de regarder les 11 saisons de la série MARIES 2 ENFANTS, qui est une vraie mine de conseils et de savantes répliques pour nous les hommes  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 26 Avr 2009 - 12:54 | |
| Merci à toi Bond j'essayerais de voir ça ! C'est beaux l'entraide masculine   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 26 Avr 2009 - 13:04 | |
| Oh, ils commencent à se regrouper, ça va aller mal pour leur pomme.... Ils doivent aimer se faire lyncher, c'est pas possible autrement !  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 26 Avr 2009 - 13:07 | |
| Eh Oh, doucement j'te rappel qu'on est minoritaire ! Enfin pour le moment...   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Petite scène d'été - Nathalie | |
|