| | Petite scène d'été - Nathalie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 18:50 | |
|
Dernière édition par nathalie le Sam 18 Avr 2009 - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 18:51 | |
| Oups je me suis planté sur les codes a prendre désoler qu'elle sois grande  |
|
 | |
Sève Nouveaux villageois

Age: 35 Localisation: le Cantal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 18:56 | |
| C'est très frais et plein de poésie,bravo pour cette jolie scène et merci pour les photos. |
|
 | |
Sève Nouveaux villageois

Age: 35 Localisation: le Cantal Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 18:58 | |
| | nathalie a écrit: | Oups je me suis planté sur les codes a prendre désoler qu'elle sois grande  |
Moi je ne me plains pas que les photos soient grandes car je n'ai même pas encore rebranché mon disque externe pour pouvoir en envoyer sur le forum... |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 19:01 | |
| Bien moi j'aime bien et je ne sais pas où tu vois des defauts. En tout cas c'est trés joli, j'aime beaucoup le couple de petit vieux. Tu ne t'arretes plus Nathalie. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 19:36 | |
| Très mimi cette scène Nath et l'essentiel c'est qu'elle te plaise!!! j'ai un faible aussi cette petite cabane !!!! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 19:38 | |
| Superbe Nath c'est tout mimi tres frais et la encore une grande harmonie entre tous les elements qui composent ta petite scene, tu as super bien travaillé!! Bravo a toi Nath! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 19:48 | |
| C'est trés jolie cette scénette . Je la trouve parfaite . Je m'y verrais bien installée dans le rocking chair |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 19:52 | |
| Vraiment superbe cette petite scène Nath !!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 22:26 | |
| En effet jolie vignette d'été et la cabane trop cool.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Sam 18 Avr 2009 - 23:56 | |
| J'aime beaucoup également la petite cabane et le couple de personnes âgées assises est très sympa. Toi au moins, tu as le mérite de faire une petite scénette d'été. je la trouve très bien faite.  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 19 Avr 2009 - 1:52 | |
| Je rejoins les autres pour te dire que ta scénette est très réussie ! J'adore également la petit cabane ! On peux même entrevoir Mme la Duchesse dans ces toilettes  Décidément elle est partout ! Encore bravo !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 19 Avr 2009 - 5:21 | |
| pour l avoir vu la semaine derniere sur le comptoir la semaine derniere, y a pas photo, c est super beau ne te sous estimes pas, nath, tu es tres douee, d ailleurs je te l ai dit, elle est de toute beaute bravo encore a toi, bisou |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Petite scène d'été - Nathalie Dim 19 Avr 2009 - 6:15 | |
| Bravo Nathalie cette scenette est vraiment très belle , je dois avouer que tu as de jolies articles dedans tel que la cabane , les toilettes tout est harmonieux c'est bien conçu . |
|
 | |
| | Petite scène d'été - Nathalie | |
|