| | Réunion du conseil en préparation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Réunion du conseil en préparation Mar 7 Avr 2009 - 22:15 | |
| Oyé Oyé ! Dans quelques semaines aurat lieux la 2ème réunion du Conseil Municipal . Seront présents :
- Geoffrey, en tant que Maire
- Xavier, en tant que Garde Champêtre
- Miche, en tant que Garde Champêtre
Cette réunion aura pour but de débattre de l'avenir, de l'évolution et de diverses sujets concernant le forum . Pour cela, je vous demanderais de bien vouloir me transmettre vos idées, suggestions, commentaires... concernant le forum . Merci de me les faire suivre soit :  Par MP  Par mail : maire@passion-des-villages.com  Par téléphone : 0826 100 120 code 14830 (0.15cts/min) pour en discuter directement avec le Maire . ( 18h à 21h00) Attention : utilisez seulement un des ces 3 moyens, AUCUNE suggestions ne sera tolérée dans ce post  Un compte-rendu complet sera posté sur le forum . Merci d'avance à tous au nom de toute l'équipe ! Le Maire, Geoffrey  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mar 7 Avr 2009 - 22:36 | |
| Je vais y réflechir Geoffrey |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 7:32 | |
| merci Geoffrey, je vais réfléchir à des idées |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 8:05 | |
| |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 8:08 | |
| merci geoffrey je t'ai envoye un mp |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 9:26 | |
| Allez faites travailler vos neurones !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 9:39 | |
| Déjà posé mes questions !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 10:48 | |
| en attente  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 10:49 | |
| Voila c'est fait  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 12:24 | |
| Nous allons y reflechir ! |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 12:47 | |
| Ma demande est faîte Mr le Maire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 12:59 | |
| Demande d'Isa et Mic faite ! |
|
 | |
mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 15:36 | |
| |
|
 | |
Stéphanie Nouveaux villageois

Age: 36 Localisation: Neufchâtel en Bray Emploi: Secrétaire comptable Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 20:23 | |
| Bien Monsieur Le Maire je vais y réfléchir Stéphanie |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Réunion du conseil en préparation Mer 8 Avr 2009 - 21:28 | |
| Merci beaucoup à toutes et tous ! | ponpon7 a écrit: | | merci geoffrey je t'ai envoye un mp |
Aurélie, je n'ai rien reçu pour le moment, je te préviens au cas où il s'agirait d'un souci technique...
EDIT : j'ai bien reçu ton message ponpon, excuse-moi   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Dernière édition par Geoffrey le Mer 8 Avr 2009 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Edition du message) |
|
 | |
| | Réunion du conseil en préparation | |
|