mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Vous connaissez ??? Mar 31 Mar 2009 - 17:30 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je viens de faire un tour sur Ebay et je viens de voir cette maison Lemax mais je ne l'avais jamais vu et malgré mes recherches je n'arrive pas à la trouver, ça vous dis quelque chose ?????  |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
mamy Marchand(e)

| Sujet: Re: Vous connaissez ??? Mar 31 Mar 2009 - 18:29 | |
| Il n'y a pas de référence (en fait c'est ça qui m'interesse), quand au nom il n'y a que "maison de l'horloge Lemax"... en plus elle est neuve. M'en vais envoyer un mail au vendeur pour savoir quel est son N°. |
|
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Vous connaissez ??? Mar 31 Mar 2009 - 18:32 | |
| Il me semble que c'est la East township clock tower ref 35809 |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Vous connaissez ??? Mar 31 Mar 2009 - 19:27 | |
| Bien s'assurer du fonctionnement de l'horloge (qui fonctionne reellement) car c'est le point faible de cette piece!!! |
|
mamy Marchand(e)

| Sujet: Re: Vous connaissez ??? Mer 1 Avr 2009 - 4:51 | |
| Bravo Karine, c'est bien celle-là. Par contre Xavier, je n'avais pas pensée que l'horloge pouvait constamment tomber en panne... moralité : je ne la prendrais pas car je ne tiens pas à payer 40 € (minimum) pour une pièce qui ne fonctionne pas. |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Vous connaissez ??? Ven 3 Avr 2009 - 22:38 | |
| En tout cas même si ce n'est pas encore tout à fait au point, je trouve l'idée de mettre une vraie horloge extra !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|