|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pièces de rechanges Mar 24 Mar 2009 - 14:50 | |
| On se moque en fait, de l'avoir, mais en rapport avec le prix, ce n'est pas normal. Payer des maisons si chères (pour certaines) et qu'il manque des pièces, c'est impensable. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pièces de rechanges Mar 24 Mar 2009 - 21:17 | |
| pfft ça raconte que des couneries par ici ! pousser le bout mais c'est du n'imp c'est plein y'a juste la place de la tige de l'enseigne La pince à épiler pas mieux c'est cassé au ras du machin !! bon allez c'est un bon jour alors je dis merci pour l'effort et la tentative d'aide !! pffftt j'savais bien qu'il n'y avait pas de solution  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pièces de rechanges Mar 24 Mar 2009 - 22:33 | |
| Duchesse je met une très petite goutte de glue et une fois fixé je retire le tout |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pièces de rechanges Mar 24 Mar 2009 - 22:54 | |
| Notre Duchesse et la minutie, toute une histoire !!!  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Pièces de rechanges Mar 24 Mar 2009 - 23:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Pièces de rechanges Mer 25 Mar 2009 - 9:16 | |
| Et avec un cure dents fait dans une base de plume c'est assez fin non? En plus cela ne casse pas vite. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pièces de rechanges Mer 25 Mar 2009 - 11:38 | |
| Je pense comme Mic (évidemment !) : le petit bout d'allumette collé à l'extrémité puis tirer tout doucement, ça devrait attirer le bout coincé ! A essayer, ça ne coute rien ! Enfin, perso, c'est ce que je ferais ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Pièces de rechanges Mer 25 Mar 2009 - 19:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pièces de rechanges Mer 25 Mar 2009 - 20:38 | |
| c'est dommage qu'il n'existe pas un site ou on pourrais trouver des enseigne lemax ou diverses truc |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Pièces de rechanges Ven 23 Oct 2009 - 20:35 | |
| Suite des infos DP: depuis la reprise par ENESCO il n'y a plus les pièces détachées par contre il y a moyen de commander des transfos si vous avez grillé les vôtres. Comme pour la Royal Tree Court: $9 et 30th SV Anniversary Ball: $16 |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Pièces de rechanges Ven 23 Oct 2009 - 20:46 | |
| Moi j'ai fais l'inverse j'ai grillé le fonctionnement du phare avec un mauvais transfo  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Pièces de rechanges Sam 24 Oct 2009 - 12:13 | |
| Si ENESCO commence comme ça... Ce service était pourtant un gage de sérieux ! |
|
 | |
|