| | Infos sur la Nouvelle version | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Infos sur la Nouvelle version Mer 25 Mar 2009 - 23:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Infos sur la Nouvelle version Jeu 26 Mar 2009 - 8:09 | |
| C'est l'administrateur ! Mais ça ne veut pas dire qu'il a forcément l'esprit mesquin en installant cette fonction.... Parce que je suis bien certaine que l'administrateur, en l'occurrence TOI, tu n'as jamais pensé à être mesquin avec les membres du forum.... A moins que je ne me trompe, mais j'en doute ! Enfin, j'espère.... Tu as toi-même reconnu ton erreur, donc l'affaire est close, non ? |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Infos sur la Nouvelle version Jeu 26 Mar 2009 - 20:44 | |
|  Toujours le même sujet !!!!!!!!!!!!!! et si le forum passait à autre chose... ça serait plus sympa non  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Infos sur la Nouvelle version Ven 27 Mar 2009 - 8:47 | |
| Pour rappel :Re: Infos sur la Nouvelle versionGeoffrey le Mer 25 Mar 2009 - 23:39 Isa a écrit:Mic a écrit : "On a lu tout ça avec Isa hier soir et oui, heureusement que Geof a supprimé cette fonction mesquine et abusive.. Merci Geof pour ta prise de conscience ! On se doutait bien que tu n'avais pas pensé que ça allait en arriver là."
Je confirme Geof : nous parlions de la fonction qui était mesquine, pas de l'administrateur.... Relis bien !
Oui, mais c'est qui qui met la fonction en place ?  Geoffrey, Maire du Forum !" Miche, à partir du moment où Geof nous a posé une question, la moindre des choses est d'y répondre. Question de correction. Le sujet est désormais clos . |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Infos sur la Nouvelle version Ven 27 Mar 2009 - 22:40 | |
| La fonction en elle-meme n'était pas mesquine pour autant . Maintenant le sujet est clos   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Infos sur la Nouvelle version Sam 28 Mar 2009 - 18:42 | |
| La parole finale revient toujours au maire!!! A bon entendeur salut....  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Infos sur la Nouvelle version Sam 28 Mar 2009 - 18:46 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Infos sur la Nouvelle version Sam 28 Mar 2009 - 18:49 | |
| A la demande de Mr le Maire sujet verrouillé  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | Infos sur la Nouvelle version | |
|