|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 9:42 | |
| Bonjour, cela fait un moment que je me balade régulièrement sur votre site et ça y est, je franchis le pas, je m'inscrit... tout le monde à l'air tellement sympatique. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre. Je suppose que tout se fera et s'apprendra tranquillement !!! Je n'ai jamais eu de réel centre d'intérêt et je me suis découvert cette passion des villages de noël à noël dernier et j'avoue que cela m'inquiète un peu : c'est de pire en pire : j'y pense continuellement : comment faire un pont, les chemins, ... où trouver des bonnes affaires ... il faut avouer que c'est une passion un peu onéreuse ! En tout cas, je suis certaine de trouver de bonnes idées et de bons conseils. Merci à tous d'avance ! Nathalie, mère de 3 adorables enfants en bas âge qui adorent Noël !!! forcément ... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 10:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum et dans cette merveilleuse passion quoique un peu envahissante  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 10:26 | |
| bienvenue parmis les doux reveur.C'est vrai que c'est une passion dévorante et onéreuse!!!! Moi je suis tombée dedans il y a un an et le forum est trés sympas. Sur certain site tu peux payer en plusieurs fois comme sur village passion. |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 10:41 | |
| Bonjour Lalie et bienvenue sur ce forum tu découvriras plein de belles choses tout au long de l'année afin de faire un superbe village pour noel prochain ,pour le plus grand plaisir de tes trois enfants à bientôt . |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 10:46 | |
|  bienvenue Lalie parmi nous, tu ne regrettera pas ton inscription sur ce sympatique forum. C'est vrai que notre passion est envahissante et onéreuse mais elle nous apporte tellement en contre partie. Nanou. |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 11:09 | |
| Merci à tous et toutes pour votre accueil ! très sympa ! |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 11:18 | |
|  Lalie parmi nous ! Des tas de choses à découvrir sur ce forum ! On est toutes et tous frappés par ce virus des villages de Noël, encore que cette année il est très redoutable, donc à surveiller !!! Bon forum et à bientôt de te lire...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 11:36 | |
| Bonjour Lalie et bienvenue sur notre super forum . Ici tu trouveras plein d'idées pour ton futur village . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 11:52 | |
| à toi Lalie sur ce forum où tout le monde à la même passion.C'est vrai que cette passion prend bcp de place et elle coute chère.N'hésite pas à nous demander des conseils ou autres choses, on se fera un plaisir de te répondre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 12:56 | |
| Bonjour et bienvenue Lalie sur notre forum, tu ne vas pas regretter d'avoir franchi le pas !!!! Ce forum est très sympa !!! |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 13:09 | |
| Bien venu à toi maintenant que le premier pas est fait. N'hésites pas à échanger tes idées. Peut-être as-tu des photos à nous montrer de la réalisation de ton village. Sur ce forum nous sommes très photos .... n'est-ce pas ..... |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de lalie Mer 11 Fév 2009 - 13:23 | |
| Oui c'est bien vrai ça et nous les dévorrons  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
|