| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 15:12 | |
| Normalement c'est fait mais j'attends confirmation ! |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 17:18 | |
| | Elegante a écrit: | | Greg a écrit: | Tu as raison Mamily, soyons sages... Dis-nous tout Béa, quel est l'objet de tes rêves ? Rêvons ensemble à défaut de pouvoir craquer. |
Pour clore mon coin campagne, j'ai craqué pour ça, je le cherchais depuis 1 an

|
J'ai eu l'occasion de le voir en vrai puisqu'un ex membre l'avait commandé et fait livré chez. Il la revendu d'ailleurs
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 17:26 | |
| Oui c'est vrai Chris, et c'est une belle pièce ? |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 17:28 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 17:35 | |
| Mais si mais si, lâche toi Catherine |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 17:37 | |
| sniff, sniff,, peux pas (pour le moment) because voyage au Maroc, mais après........ même mon banquier n'y pourra rien.... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 17:51 | |
| t'es vraiment pas raisonnable Béa,tu viens de recevoir une caisse et tu recommence déjà... j'espère que c'est pas contagieux... |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 18:28 | |
| si si c'est trés contagieux! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 19:51 | |
| Et vlan ,dans les gensives Jérôme On est tous atteint de ce virus |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 20:02 | |
| vade retro satanas j'suis foutus ....grrrr !!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 9 Sep 2010 - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site qui demande des prix fous mais nous aide quand nous achetons chez notre contact |
|
 | |
grisbouille Renne

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 10 Sep 2010 - 7:03 | |
| Que de belle chose !! Merci Miche !! Les Dept 56 reste assez inabordable pour certain(e)s,enfin pour ma part c'est pas cette année que je pourrais m'en offrir une ....Ou bien si j'en trouve "d'occase" Elle sont magnifique et très réaliste mais quand même des fois les prix .... Sont Mais c'est tjs un régale de partager vos joie ! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 7:30 | |
| j'ai acheté la bayly's blacksmith en début d'année comme béa ... elle est réellement superbe, magnifique, extraordinaire .... et le soir, éclairée .............. (gros soupir), il n'y a pas de mots ........ que d'acahts béa, bravo ce dernier achat est super béa ... elle est très jolie cette pièce, je l'avais aussi repéré. et comme dis mon mari (cela m'arrange bien d'ailleurs  ), il faut pas attendre d'être six pieds sous terre pour que ce soit les autres qui profitent de l'argent qu'on a réussi à gagner en travaillant péniblement toute notre vie, il faut se faire plaisir ... tant que cela ne nous met pas en difficulté je n'avais aucune passion avant de découvrir les villages de Noël il y a deux ans ... alors, profitons |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 10:54 | |
| |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|