| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 1 Sep 2010 - 12:31 | |
| |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 1 Sep 2010 - 12:43 | |
| Ouhai! et bien c'est un peu de ya faute et celle de Miche!!!! C'est qui qui m'a fai découvrir les Dep. et c'est qui qui ma donné l'adresse aux USA Hein je vous le demande. Bon mon homme n'est pas au courant. Il est déjà colére car le travail vient de m'appeler pour que je revienne samedi et j'ai accepté. Alors ça en plus... je crois que je vais attendre un peu pour lui dire!!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 12:41 | |
| et beh quelle folie Béa, c'est tout à fait le style que j'aime par contre le vert de la quatrième me chagrine un peu je l'aurai fait un peu plus foncé de très beaux achats en tout cas !!!! il va falloir que tu t'arrêtes ou bien tu vas devoir agrandir la maison tu les stockes comment tes maisons avec l'emballage ? car je me suis posée la question hier en regardant les miennes |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 12:43 | |
| elles sont toutes ,de toute beauté,je vais réfléchir à ce que Miche et Béa m'ont dit, 1 dept 56 au lieu de 2 lemax. c'est po bête  |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 12:57 | |
| En effet, elles sont très belles. Beaux achats en vérité.
Moi je suis comme Aline, j'attends mes achats fait chez Felina et je commence à me demander où je vais les ranger j'ai déjà mon placard qui commence à protester lol
Et encore j'ai fait du rangement avec l'outillage et le bricolage (j'ai pris le temps de tout trier et classer dans des boites à chaussures avec étiquettes pour me rappeler ce qu'il y a dedans) car avant c'était le bord...... |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 13:16 | |
| | jenie62200 a écrit: | elles sont toutes ,de toute beauté,je vais réfléchir à ce que Miche et Béa m'ont dit, 1 dept 56 au lieu de 2 lemax. c'est po bête  |
c'est ce quej'essaie de faire aussi
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 13:56 | |
| plus un garage,une caverne d'ali BéaBéa.  |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 5 Sep 2010 - 20:27 | |
| Béa, c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le style, la carte bleue a du chauffer, mais tu as eu bien raison de te faire plaisir. |
|
 | |
grisbouille Renne

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 6 Sep 2010 - 7:40 | |
| Elles sont très belle tes maisons !!!!
C'est vrais c pas bête 1 Dept contre 2 Lemax ... a méditer !! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 6 Sep 2010 - 8:10 | |
| C'est vrai qu'elles sont superbes et je ne regrette pas de t'avoir influencée Sonia et attend Jérôme d'ici peu tu vas nous rejoindre cette année t'achètes rien et tu économises et l'année prochaine une ou deux DP et c'est parti. Les goûts changent dans la vie non?  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 6 Sep 2010 - 8:12 | |
| je revends mes animés et commence la collec  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 6 Sep 2010 - 8:32 | |
| je viens de feuilleter le bouquin dept56 ,que vous m'avez gentiment offert samedi, pour la 20 ème fois, j'ai une langue comme une pantoufle 
Dernière édition par jenie62200 le Lun 6 Sep 2010 - 15:25, édité 1 fois |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|