| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 10:52 | |
| t'inquiètes Miche, je passerais par le forum pour vous adresses !!!!! et puis le coup de pinceau se n'est pas un problème  ,on se débrouille pas trop mal dans la famille, même mon petit Jérôme a commencé ses premières peintures maquettes avec son papa et à 3 ans il est un peu fier !!! |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 11:48 | |
| Béa se sont encore de trés beaux achats. Miche je crois que je vais recontacter qui tu sais, à cause de Béa les doigts me démangent...  Ben quoi il faut bien que je trouve une excuse à mes dépenses Sans rancunes Béa.?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 12:12 | |
| Superbes achat Béa ! Tu verras, la T Smith Christmas Crackers est accompagnée d'une figurine (deux enfants qui tirent sur un "Cracker").
|
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 13:30 | |
| beaux achats, Béa, j'aime surtout la dernière et le petit personnage avec les oiseaux sur la tête. Hâte de voir ton prochain village.....  |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 13:52 | |
| De très beaux achats Béa, moi aussi j'aime beaucoup le personnage avec les oiseaux. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 14:34 | |
| merci les filles, je suis trop contente |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 16:47 | |
| @ Mam et oui ça tape dure mais il est coriace le bestiau @ Aline merci pour le coup de main et mème si le soleil tape j'ai encore de la mémoire hi hi hi @Bea et voilas ! ! ! je les trouvai cher les dep mais voilas le doigt est dans l'angrenage un de plus ! ! @ Miche je sens que je vais me rencarder sur le site us autre sujet beaux achats BEA j'ai moi aussi un faible pour la dernière |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 21:03 | |
| | Miche a écrit: | N'oubliez pas que nous avons notre contact direct aux US en DP56 personne de grande confiance et en plus si une maison a un petit "chip" qui manque le prix baisse ensuite un petit coup de pinceau et le tour est joué. Ses prix sont toujours avantageux.
|
Vraiment géniale cette personne, elle se coupe en 4 pour nous satisfaire. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 30 Juil 2010 - 21:40 | |
| |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 31 Juil 2010 - 8:45 | |
| C'est vrai elle est vraiment trés sympa et elle essaye de tout faire pour trouver nos envies. D'ailleur il faut que je la recontacte. |
|
 | |
SONIA Père Noel

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 8:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila mon premier achat sur ebay.com avec l'aide de mamour car je ne comprends rien au fonctionnement |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 9:48 | |
| très bel achat Sonia, j'adore ce style de maison : colombage et colonne , magnifique !!!! |
|
 | |
SONIA Père Noel

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Maintenant j'ai hâte de a voir en vrai. Je suis impatiente.... le hic c'est que j'ai fait un achat immédiat car les enchéres se terminaient pendant que j'étais au boulot, et comme je la voulais à tout prix....j'ai cliqué et hop elle est pour moi. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Bel achat Sonia, je l'ai acheté elle est superbe |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 29 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Sonia cette maison est vraiment très belle. |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|